L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une journée bien compliquée... (attention texte pouvant choquer certaines personnes)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shaggy



_ Tu viendras dans mon bureau après tes livraisons, j'ai deux-trois trucs à t'expliquer... c'est quoi ton nom déjà?


Mon patron me regardait avec insistance. Je lui répondis.


_ Shaggy Smith.

_ T'es nouveau toi. Ta tête ne me dit rien. Viens, suis moi, on va dans la cours. Le camion 49 t'attend...


On se dirigeait vers la sortie du hangar. Il reprit.


_ Il est plein à craquer. Tu risques d'en avoir pour un bon moment. Comme on dit chez nous, c'est le baptême du feu.
Si tu survis à ça, alors tu pourras rester longtemps avec nous.


Il me tendit les clés. Je les ai pris dans ma main et me suis empressé de monter dans le camion.


_ Tu n’oublieras pas... après ta journée de boulot, tu viendras me voir dans mon bureau.
Et surtout, tu feras gaffe, certaines routes sont bloquées par l'armée. Les autorités parlent d'une maladie ou j'sais pas trop quoi.
Apparemment ils veulent contrôler tous les véhicules.


Je suis sorti des locaux de l'entreprise et j'ai commencé mes livraisons. Je les enchaînais à bonne allure.
Après une journée de 10 heures de livraisons, j'arrivais à la fin de ma tournée. J'étais sur la départementale en direction d'Elektrozavodsk.
Je filais et ne pensais qu'à finir mon dernier client, retourner à l’entrepôt, voir mon patron et écouter ce qu'il avait à me dire, rentrer chez moi, me doucher et me coucher !!

Il était temps que je rentre... J'ai du m'assoupir même pas deux secondes...
J'ai ré-ouvert les yeux presque aussitôt. J'ai vu au dernier moment une personne sortir de la forêt... Elle titubait...
J'ai juste eu le temps de donner un coup de volant pour l'éviter... Après cela... C'est le trou noir.

Je me suis réveillé un peu plus tard... Ma tête me faisait un mal de chien... Je saignais de l'arcade.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans les vapes.
J'ai réussi à m'extraire du camion... Il n'en restait presque plus rien... Je me demande encore comment j'ai fais pour survivre à ça...
Peut-être mon jour de chance.

Cela dit, j'ai fini ma route dans un ravin en contrebas. C'était pas beau à voir.
Personne n'est venu à mon secours... Même pas cette personne que j'ai bien failli écraser.
J'ai alors regagné la route tant bien que mal... Elle était déserte... il n'y avait pas une seule voiture.

Je me suis retourné et j'ai vu un truc bouger sur la route... Je me suis dirigé vers cette chose que j'avais beaucoup de mal a distinguer dans la nuit.
Cette chose gémissait... Je me suis approché. J'ai alors compris que ce n'était pas une chose mais une personne... ou plutôt ce qu'il en restait...
C'était ce type que j'ai failli... éviter.
Mon camion avait du sectionner ses jambes... Je me demande encore comment il faisait pour vivre après ce que je lui avais infligé...



_ Monsieur? Vous... vous allez bien?


Quelle question stupide...


_ Ca va aller monsieur... Je vais chercher des secours.


Pris de panique, j'ai cherché de l'aide du regard mais toujours rien.
Je me suis alors approché de nouveau de cette personne. Ses tripes gisaient sur le bitume...
J'ai fini par rendre mon déjeuner en voyant cette horrible scène.

Bizarrement, il n'y avait pas beaucoup de sang... Et cette odeur... une odeur immonde se dégageait de lui !!
Il continuait à gémir et tendait ses mains vers moi...

J'ai alors comprit que quelque chose ne tournait pas rond...
Il n'était pas lui même... ou du moins il n'était pas comme quelqu'un de "normal"... Il ne montrait aucun signe de souffrance... Il ne faisait que tendre ses bras vers moi en grognant...
Je me suis écarté de cet homme et j'ai commencé à marcher. Je voulais rejoindre la ville la plus proche au plus vite et chercher de l'aide...



Dernière édition par Shaggy le Dim 8 Fév - 22:05, édité 2 fois

SlayersH

SlayersH

dur journée de boulot !

tonton

tonton

Je voudrais bien lire la suite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum