L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le duo Kraven et Kzarex

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le duo Kraven et Kzarex Empty le duo Kraven et Kzarex Mer 4 Fév - 14:30

kraven_du_29



- De mon coter je suis née à Chernarus, avant tout ça la vie était belle, je travaillais en tant que peintre en bâtiment c'étais sympa et sa payée bien, du moins assez pour vivre et exercer mon hobby c'est-à-dire la chasse avec mon grand-père.

Mais un jour les cadavres d’animaux s'entasser dans la forêt avant tout on penser a des loups ou un Ours, Mais on C'est totalement trompés.
Tout le monde sait de quoi je parle je pense ou alors c'est que vous vous réveillez tout juste d'un long coma et grâce à je ne sais pas qui vous êtes encore en vie et je peux dire que vous avez un ange gardien
( lol! un peu d'humour dans ce monde horrible ne fait pas de mal lol! ), lorsque nous avons étais prévenue de la contagion il étais déjà trop tard, Mon grand-père, mes amis, mes parents, se sont tous fait tuer, Mais je n'avais aucune nouvelle de mon ami Kzarex qui venait des fois à la chasse avec nous.

Sans nouvel et n'ayant aucun but précis je me mis à sa recherche, la route fût bien difficile mais un beau jour je l'est retrouvais.
D'ailleurs lui aussi est née à chernarus il travailler en tant que Plombier (dans la même entreprise que moi d'ailleurs).

Nous avions donc en tête de retrouvée et aider le plus de survivant possible, mais lorsque nous avons appris la chute de l'armée on compris très vite que tout sa étais perdu d'avance... Alors on survivais, on traîner ... On tuer tous les Rôdeurs ou Mordeur ou Zombies peut importe comment vous les nommais.
puis depuis quel-que mois c'est monstruosité ce font de plus en plus rare , peut être que nous y somme presque arrivée , que d'autres survivant ont fais comme nous et qu'il ne reste qu'une poignée de c'est chose...

Grace a cela on vue une civilisation ce reconstruire petit a petit , mais bon on va dire que c'est la loi du plus fort et le nombre de bandit augment au fur et a mesure que les vivres manque..
Et d'un autre coter les Héros essaye d'aider tout le monde mais traque les bandit et au final il tue autant qu'eux...
Nôtre peuple est tombée bien bas..

Et pour nôtres survie nous prenions une décision.
  " est si on devenais des mercenaires ? "
Ont a eu beaucoup de mal a ce faire a cette idée mais c'étais le seul moyen de survivre d'avoir des vivre et de pas être chasser par tel ou tel faction... nous rendons service au pire bandit comme au plus grand des héros tant qu'ils nous donnent ce dont on a besoin.
Cela a étais accepter par les survivant, il savent très bien que si ont va les voir sans qui nous demande ce n'est jamais bon pour eux mais ils nous craigne pas pour autant, au contraire beaucoup nous appel souvent pour des mission sans intérêt comme récupérais des chose perdu ou truc du genre.
Mais les vrais mission intéressante c'est quand on prend des risque et qu'ont travaille pour les bandit ou héros. La on prend gout a la vie.

Voila qui nous sommes, Les mercenaire du peuple d'Hospice survivant de la catastrophe de Chernarus, à votre service pour tout petit boulot, nous sommes toujours disponible et a votre écoute. pirat

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum