L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Russiajm..

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Russiajm.. Empty Russiajm.. Mer 4 Fév - 15:19

Russiajm

Russiajm

Jour 382

Bonjour, je m'appelle Russiajm et voici mon histoire..:

Originaire de France et engagé au sein des services secrets Français, je suis entraîné à la survie en milieu hostile. Ma devise ? "Ma bite et mon couteau".

Les renseignements ayant été informés d'un éventuel attentat bactériologique, je fus envoyé en mission top secrète sur Chernarus en raison de ma connaissance de la langue Russe, Anglaise et Française.
J'avais pour mission, au début, de découvrir qui se cachait derrière tout ça et l'en empêcher. Un échec total, dû au manque d'informations qui m'ont été données. Alors, le pire se produisit, la quarantaine de Chernarus tomba sur nous.

Cela fait maintenant plus d'un an que je me bats pour ma survie dans ce monde devenu fou. J'ai croisé toutes sortes de personnes, des citoyens, des touristes.. malheureusement très peu de bonnes personnes, et j'ai dû, moi-même faire des choses dont je ne suis pas fier et que je n'évoquerai pas.

Ma survie continue, et si vous voyez ce message et qu'un jour je tombe sur vous, sachez que je ne suis pas de nature hostile, je cherche juste à tenir en attendant mon extraction.
Mais des questions me turlupinent.. pourquoi ne sont-il toujours pas venu me chercher ? M'ont-il oublié ? Ou simplement lâchement abandonné..

Russiajm

le 04 Février 2015 à Gryshino



------------------------------------------------

Jour 389


Cela fait quelques jours que je n'ai pas écrit. Voici un peu le résumé de ce qui s'est passé ;
J'ai décidé de m'éloigner des villes, c'est devenu risqué avec tous ces zombies qui rôdent. Je vis désormais de chasse et de pêche, je croise encore quelques zombies mais rien de bien inquiétant. Mais il y a aussi autre chose...
J'ai rencontré aujourd'hui un homme, nos premières réactions furent malheureusement de nous braquer l'un l'autre. Il avait un fusil à pompe; Après un long silence pesant, je m'exprimais :

- Ton nom !!?
- Tonton... Et toi ?!
- Russiajm, es-tu hostile ?
- Si l'on peut considérer un simple chasseur de gibier hostile, alors oui..

Quelques secondes s'écroulèrent de nouveau dans un lourd silence, nous nous fixions. C'étais comme si nos yeux continuaient la discussion sans avoir besoin de mots.
Alors pour détendre l'atmosphère, je soufflais en baissant mon arme:

- Pfiou, lourd ce Repeater..

Et il me répondit en faisant de même:

- M'en parle pas, t'as déjà tenu un pompe ?!

Nous avons longuement discuté sur nous, notre histoire, et avons pris la décision de continuer l'aventure ensemble. Après une petite descente dans Chernogorsk nous sommes remonté dans les hauteurs et la Taïga. Une chance nous avons croisé et abattu un lapin, un sanglier, un cerf et une vache. Un festin dans la cocotte sur le feu !

J'essaierai d'écrire pour raconter la suite de mes aventures dés que possible.

Russiajm

Le 11 Février 2015 à Mogilevka



Dernière édition par Russiajm le Mer 11 Fév - 21:33, édité 2 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum