L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ANNONCE TEAMSPEAK DE L'HOSPICE MULTIGAMING

+4
SlayersH
hackrow
tonton
sidd1664
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sidd1664

sidd1664

ok message reçu cyclops

2ANNONCE TEAMSPEAK DE L'HOSPICE MULTIGAMING Empty Splendide Jeu 5 Fév - 16:12

tonton

tonton

Voila n'ayant pas d'autre moyen de communication avec vous je tiens à féliciter le "joueur hospice" qui m'a tuer aujourd’hui. Quel courage d'attendre allongé dans un dortoir qu'un non masqué comme moi ouvre la porte. Pas un mots, pas de cagoule mais un sks vidé. pourquoi? Pour un pompe et une gourde! Si le TS avait marché ce con méritait un ban à mon avis. Encore un pov type qui n'a rien à faire sur un serveur RP. Merci encore pour ce bel exemple.

hackrow

hackrow

on a pas encore les logs en place ?

http://dusklight8.wix.com/hackrow

SlayersH

SlayersH

tonton j'ai eu aussi des problemes avec d'autre joueurs visiblement être un medecin de nos jours est risqué...

Raph



C'est moi qui t'ai tué slayeurs, au départ je Visais les jambes. Pas de pots j'ai touché une artère.
c'était ça ou les autres te tués, fallait obtempérer.
Ps: quelques part je t'ai écouter. Je cite "si vous me rendez pas mon masque tué moi"
Quel infirmier dévoué!

Raph



Je me sui fait dezinguer lors de ma déco vers 13h50 y'a moyen de savoir qui si c'est un z ou un joueur avec la nouvelle mise à jour?

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Non il y a aucun moyen de savoir cela.

http://lhospice.jimdo.com/

BlackMamba



Alors toujours pas de news du TS ? n'aller pas sur mumble c'est de la dobe perso si c'est sur mumble j'yrais pas dessus #ThugLife

9ANNONCE TEAMSPEAK DE L'HOSPICE MULTIGAMING Empty Free kill Ven 6 Fév - 12:42

tonton

tonton

Je constate que le ts ne manque pas qu'à moi. Une chose est certaine le mec qui m'a tué ne se dénoncera pas, son manque de courage in game me fait penser qu'il va trop se faire dessous pour oser raconter sa version.

BlackMamba



Ouais carément, tonton moi je me suis fait ecraser a l'airfield par un camion bleue ! xD

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Pour ceux qui ont des soucis ingame, contactez moi par STEAM. " Jp741 "

http://lhospice.jimdo.com/

BlackMamba



Vous avez oubliez de payer le ts ?

sidd1664

sidd1664

tonton moi je suis mort dans des toilette de chantier  Shocked   et ça c'est la class Sad

SlayersH

SlayersH

"C'est moi qui t'ai tué slayeurs, au départ je Visais les jambes. Pas de pots j'ai touché une artère.
c'était ça ou les autres te tués, fallait obtempérer.
Ps: quelques part je t'ai écouter. Je cite "si vous me rendez pas mon masque tué moi"
Quel infirmier dévoué!"

J'ador " fallait obtempérer " quel belle bande de bandit, à non pardon vous n"étiez pas masqué.
Par contre vous m"avez dépouillé car je portais un masque de medecine qui ne couvre pas le visage mais juste la bouche, ce qui n'est pas qualifier de masque de bandit, voici un extrait du reglement que tu n'as peut être pas lut :

"C)Troisième règle (Rôles)
Il existe trois styles de jeu différents sur le serveur DayZ l'Hospice RP : les Héros, les Neutres et les Bandits.
Les Bandits doivent impérativement et en permanence couvrir leurs visages: cagoules, masques de clown, masques à gaz, casques de moto, bandanas et masques de soudeur. Lorsqu'un Bandit meurt ou n'a plus sa protection au visage, il est considéré Neutre"

De plus Très rp à votre groupe de me check pulse et dire à c'est slayers tu te rapel de moi hades tu m'avais tué " j'en ri encore. j'ai coopéré au début, je n'avais pas trop le choix vut l'attitude agressive je cite : tu as 3 seconde pour mettre ton équipement par terre ou je te met une balle 3 2 1... étrange pour des héros surtout que j'avais des le début mis les mains en l'air.

Je vous ai pourtant mentionner que j'était medecin, sans intention hostile en plus vous m'avez fouiller et vous n"avez même pas pris la peine de lire la note que j'avais dans mon sac qui était ma carte d'identité de medecin. et oui on peut écrire dans le jeu sur les papier mais vous étiez surement trop occupé par l'akm. Ce que je vous reproche plus ce n'est pas ma mort, c'est plus votre rp très basique, si peut recherché qui se résume à : bouge plus je te dépouille et vas t'en ! quel recherche quel imagination Smile je pense que le rôle de bandit seraient plus adapté à ce genre d'action. Pourtant l'un de votre groupe avait remarqué que j'était rempli d"équipement de medecine et que je ne mentais pas sur mon rôle de médecin.

Bref sans rancune Wink juste lassé de croisé des joueurs en manque d'imagination RP

BlackMamba



Tant qu'on parle du jeu sa serait bien de mettre l'heure a jour car de 17 heure ( tombé de la nuit quasiment a 1/2 heure prés ) jusqu’à la nuit et hop reboot sa serait bien de revoir l'heure plutôt 12 heure que 17 heure et aussi la pluie car sa fait lag et niveau bug de son :O OMG voila c'est tout

Raph



AHAH! masque de médecin= bandit; tu n'aurait pas fait des pied et des main pour le récupérer sinon.
Je t'ai reconnue au moment ou tu as parlé mais comme j'ai trouvé ta pirouette sympathique et maligne. J'ai l'ai jouer ultra-RP en te sanctionnant pour le PORT du masque, c'est à dire exit L'AKM car un médecin n'en a pas besoin, tous en te laissant un pompe charger et le camion. Plutôt que de te dessaper totalement.

Puis tu as troller en disant "je part pas sans mon masque, vous avez cas me tuer!"

Donc "OK tu veut jouer au con, à poil!"

la tu t'est mis à courir menotte dans le dos
Oui un "arrête toi Slayers" m'a échappée.

Quand les autres on entendu il ont tous voulue te buter direct, je ne sais pas si te te souvient.
Si tu continuer à courire ton sort été scéllé.. donc j'ai tenter le tire dans les jambe.
On a essayer de te réanimer mais bon tu été aussi froid qu'un conseiller pôle emploi.

Avou que j'ai été fairplay, et que c'est toi qui a fait ta tête de mule en trollan.

kZaRex



Toujours pas de Ts ? :/, c'est assez embêtant sans TS je l'avoue... No

#KzaRex

SlayersH

SlayersH

@raph ça pars en dialogue de sourd, donc je ne préfère pas continué la discussion au risque d'être désagréable. a+

Raph



Ok tu rage juste, en fait.

c'est dommage, que tu le prenne comme ça. ce n'est qu' un jeu .

Il est intégrer de façon tacite, que tous organes cachant le visage est signe de bandits

D'après toi qu'est ce que j'aurai du faire?

Te laisser repartir masqué comme si de rien était?

Ou te déshabiller totalement? ce qu'aurait fait la plus part des héros.

J'ai voulu la faire jolie et c'est toi qui n'a pas été Rp n'importe quel bandit ou médecin, aurait respectivement pris ses jambes à son coup ou ce serai dit le masque on oublie.

J'en vien même à me demander, si tu ne l'a pas fait exprès pour venir te plaindre après!

JamesCarter

JamesCarter
Admin

C)Troisième règle (Rôles)
Il existe trois styles de jeu différents sur le serveur DayZ l'Hospice RP : les Héros, les Neutres et les Bandits.
Les Bandits doivent impérativement et en permanence couvrir leurs visages: cagoules, masques de clown, masques à gaz, casques de moto, bandanas et masques de soudeur. Lorsqu'un Bandit meurt ou n'a plus sa protection au visage, il est considéré Neutre

http://lhospice.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum