L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'écolier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'écolier  Empty L'écolier Jeu 5 Fév - 19:24

lecolier

lecolier

Quentin Mc Falen (L'écolier) , Plaque d'identification 255-444-021 : Ex Sergent de l'armée Américaine.

Information : Disparu


Je suis née il y a bien longtemps dans le Colorado.
Mon père étant mort au combat en Afganistant j'avais 8ans.
Au fur et a mesure que je grandissais , j'ai appris a connaitre le monde qui m'entourais. a l'age de mes 17 ans je me suis engagé dans l'armée pour faire mon service militaire.
je suis tombée dans une famille rebelle qui m'a accueillie et loger, ses la que j'ai commencer a apprendre l'art du combat, je suis rester 2 ans avec eux.
A mes 21 ans, je suis devenue Policier et ai servie pendant 1 ans.a mes 22 ans, je voulais reprendre ma vie en main et me repentir de mes actes, je me suis décider de devenir infermier.
je suis rentré dans une école d'infirmier maintenant, j'ai 31 ans, cela fait plus de 9 ans ans que je risque ma vie pour sauver des gens,


Je suis arrivé sur l'ile de chernarus aprés l'infection pour pouvoir sauver un maximum de gens.
Et aujourd'huit me voilà bloquer dans cette enfer.
Cela me rappel ma vie a l'époque !

Mon experience du combat ne c'est pas perdu j'ai du faire des choses horrible pour pouvoir m'en sortir..

J'ai aussi vue des choses terrible .. et mon histoirs commença en plein Berezino c'est la que j'ai aperçus une petite fille de 7ans environ se faire agressé par c'est salopart de zombie
j'ai abattue ces monstres et prit la gamine sous ma protection.

2 mois sont passées et nous decidions de faire une pose a coter de komarovo j'ai ammener Lilia sur le bord de la plage pour lui faire profité de la vue .. c'était magnifique le regard qu'elle a jetter
vers moi , elle mérité de voir quelque chose qui lui changerais du sang qu'elle voyais la nuit ..

Durant cette instant de pose une bande de gens sont arriver gagoulé vers nous .. Il m'ont frappé caché le visage et nous on emporter dans une maison barricadé.

J'était assis sur une chaise Lilia était attacher devant moi .. Je faisais se que je pouvais pour la rassurée je lui disais que sa allez bien se passé que j'allais la sauvée..

Les heures passéres et les bandit sont venu détacher la fille devant moi i.. Ils ont commencés par la battre devant moi , elle criée de douleurs et de peur c'était horrible a voir
Aprés 1minute de violance gratuite il ont commencé a la déshabillée et malgrés mes hurlement cela ne faisait que les faire rires ..

Ils ont commencer a lui faire des choses horrible devant moi ils me frappé et rigolaient de plus en plus fort j'étais a bout je n'avais plus de force que se soit pour regarder ou pour hurler de désespoir.

J'avais vue des choses horrible durant la guerre mais voir une tel atrocité sur une enfants c'était insoutenable.
Aprés 1H de torture visuelle et phisique pour Lilia ces salopart lui ont coupé la gorge ..


Le bourreau a commencé a s'avancé vers moi mit le couteau sur ma gorge j'ai fermer les yeux et laissé mon sort entre les main de cette brutte.

1sec.. 2sec.. 3sec.. Je rouvris les yeux cette ordure était a terre avec la tête ensanglanté

Un hommes a enfoncé la porte ma détaché et ma trainé par terre dans le sang des bandit et de Lilia , jusqu'as un endrois safe.. Je me suis évanouis
je me suis réveillé 2H plus tard l'homme était assis a coté de moi au bord d'un feu de camps, il ma donné a boire et a manger, je  repris des force.
Au fur et a mesure de la discution les flashback du massacre me hanté
Le nom de mon sauveur était blackbird.

Deux jours plutard il me présenta a une bande de Héros ainsi que de survivants ,
J'ai fait la connaissance de James Carter , Russian , et d'autre Héros.

Depuis se jours j'ai fait la promesse d'empecher tout les bandit de nuire pour ELLE

Lilia



Dernière édition par lecolier le Jeu 5 Fév - 22:28, édité 1 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum