L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Dadavidvid

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Dadavidvid Empty Présentation Dadavidvid Dim 8 Fév - 16:38

dadavidvid

dadavidvid

Bonjour à tous et toutes !

Moi c'est David, la trentaine. Ancien informaticien à qui internet manque énormément et qui aux vues des circonstances, a bien du finir par sortir de son bureau pour survivre.


Lorsqu'arriva ce qu'on n'aurait jamais cru possible....
On en avait fait des films, des séries, des jeux... Et c'était devenu la réalité, notre réalité.
Quand je pense à tout ces fans de "Z" qui ont finis dans le ventre d'un rôdeur... Quelle ironie.

Rien ne pouvait nous avoir préparé à une telle horreur.
Ni les effets spéciaux toujours plus réalistes des grosses boîtes hollywoodiennes, ni même tout ces "trucs" de survie dispensés par des groupes de rescapé du style "walking dead" ou "Z-nation".
Il n'y avait qu'à voir par exemple le nombre de suicidés. On en voyait un par ci par là au cinéma.
La réalité est qu'il y en a partout, encore et encore. Pendus, empoisonnés, par arme à feu.... Du cas isolé au geste collectif. Insinuant un peu plus aux survivants restants l'envie/l'idée de choisir cette voie.

Tf1 production aurait peut-être dû sortir "les anges de la télé-réalité en enfer" ? Cela en aurait aidé plus d'un.

Je crapahute seul depuis trop longtemps.
La solitude commence vraiment à me peser. J'ai décidé de rejoindre un groupe.
Mais lequel, et comment le trouver ? Comment l'intégrer?

J'ai suivi pendant quelques jours, tapis dans l'ombre, un groupe se faisant appeler "Maintien de la paix".
Ai même pu intercepter quelques unes de leurs communications radio. Leur leader un certain "Carter" semble on ne peut plus raisonnable, ainsi qu'une personne de parole.
Leurs actions semblent guidées par de vraies valeurs, comme le respect de la vie.

D'un autre coté, il y a ce groupe de bandits qui fait trembler tout le monde. Avec son chef charismatique "Slayers". Les "Bloodz's". J'ai aussi eut l'occasion de les voir à l'action quelques minutes et il semble clair que la vie de bandit soit moins contraignante, ainsi qu'offrant plus d'avantage et de confort que celle de héros.


Il y a d'une part ce que j'étais avant tout ça. Un homme bon, altruiste et à l'écoute des autres.
Et de l'autre, ce que je suis devenu ces dernières années. Celui qui à fait toutes ces choses qu'il n'aurait jamais fait avant.

Qu'en penseraient-ils ? Eux ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum