L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATTAQUE DU PENITENCIER

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ATTAQUE DU PENITENCIER Empty ATTAQUE DU PENITENCIER Lun 9 Fév - 20:37

Porogamìe



Les crips réclament leur du. Ce soir à partir de 21h les crips pourront attaquer à n'importe quel instant cette île où de nombreux héros y habitent. Les crips ne feront aucuns otages et tous ceux qui se mettront en travers de leur chemin seront abattus. Si vous voulez survivre, échappez vous de cette île pendant que vous le pouvez.

2ATTAQUE DU PENITENCIER Empty Re: ATTAQUE DU PENITENCIER Lun 9 Fév - 22:06

Roi Heenok

Roi Heenok

Merci de prévenir ( 30 minutes à l'avance) Smile

3ATTAQUE DU PENITENCIER Empty Re: ATTAQUE DU PENITENCIER Mar 10 Fév - 0:25

cougouar

cougouar

Concrètement je ne suis pas pour ce genre d'évènements déguisé RP pour faire du pvp contre des mecs qui veulent jouer RP sans leur demander leurs avis, en sommes, de mon point de vue, vous imposez du pvp à des personnes qui ne sont pas forcement d'accord et qui veulent maintenir la prison dans un contexte RP.

4ATTAQUE DU PENITENCIER Empty Re: ATTAQUE DU PENITENCIER Mar 10 Fév - 11:15

JamesCarter

JamesCarter
Admin

En ce qui me concerne, je ne suis pas contre ce genre d’événement annoncé (même si, comme précisait Heenok, un délai plus large serait préférable. Prenez par exemple SlayersH qui a annoncé une semaine à l'avance qu'il ferait un attentat à Kamyshovo).

Ce qui me dérange en revanche, c'est le caractère "infini" et interminable de votre event.
Concrètement, l'assaut que vous avez mené à 21h-22h était justifié par votre post sur le Forum. Très bien, why not.  
Mais lorsque vous revenez 3h plus tard avec de nouveaux personnages, rien ne justifie les tirs à vue que certains ont subi.

http://lhospice.jimdo.com/

5ATTAQUE DU PENITENCIER Empty Re: ATTAQUE DU PENITENCIER Ven 13 Fév - 10:53

SlayersH

SlayersH

Je suis pour un event, juste qu'il soit préciser au minimum 24h à l'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum