L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cougouar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cougouar           Empty Cougouar Mar 10 Fév - 17:01

cougouar

cougouar

Malgré mes études que quasiment tout le village m'a financé, je mourrais de faim dans mon petit village au Cameroun, faim de connaitre de nouveaux horizons, de nouvelles cultures et faim de manger. Il fallait que je parte...
Arrivée a Douala, je me suis infiltrée dans un navire dont je suis incapable de lire son nom, je me cache dans un container. Avec chance j'ai découvert une cargaison de pèches au sirop, quelle découverte! Je n'avais jamais mangé un truc aussi bon! Ça m’a permis de manger et boire pendant plus de deux semaines. Malheureusement, a cause des boites vides, l'équipage ma découverte et c'est a partir de ce moment-là ou tout à basculer. A la première escale, les habitants du port se mangeais entre eux, ce n'est pas ce genre de culture que je voulais voir... Et bizarrement les marins ont fait de même... J'ai décidé d'échappé a la vigilance des Marins pour descendre sur terre et de me débrouiller toute seule.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum