L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liu Lee "Hackrow"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liu Lee "Hackrow" Empty Liu Lee "Hackrow" Mar 10 Fév - 19:50

hackrow

hackrow

*** PAGE EN CONSTRUCTION ***

"... la mort rodera et mangera..."

Ces mots résonnent encore dans mon esprit alors que je lance la connexion du terminal. Les informations que je viens de soutirer me laissent à penser que nous allons droit vers une catastrophe. Si elles sont exactes, et vu leur provenance le contraire serait étonnant, alors les pires versions des films d'horreur des années 2000 verront le jour. Ebola fera pale figure à côté de ce qui va se produire à Chernarus.

Mes doigts pianotent au plus vite et j'ai l'impression d'avoir une vieille machine entre les mains. J'imaginais que le NKVD possédait un meilleur matériel mais il semblerait que les coupes budgétaires aient gelé l'accès à la technologie. J'accède enfin à l'IRC sécurisé de mon ancien groupe de pirate. Seul TaylorDurd@n est en ligne, ça tombe bien c'est lui que je cherche. Après un bref échange je lui envois le fichier que j'ai copié. Il est encore trop jeune pour en comprendre les enjeux mais il est ma seule solution pour faire fuiter l'information. Il faut que le monde entier soit au courant avant que ça ne dégénère et que ça devienne irréversible.

A peine le fichier envoyé que j'entends déjà du bruit dans le couloir. Je suis coincée, nulle part où me cacher, soyons fairplay, évitons les effusions de sang. Je coupe la connexion et efface les logs avant que la porte ne s'ouvre avec fracas. Je peux sentir le courant d'air qui s'engouffre dans la petite pièce des communications, un frisson me parcourt l'échine. Je me vois déjà devant le peloton d'exécution, ça ne rigole pas en Russie.

Le kapitan me toise sévèrement alors que les ryadovoï m'entourent. Je ferme les yeux et dégluti, attendant ma sentence, fière d'avoir fait ce qui me semblait juste.

"Vous commencez sérieusement à nous fatiguer camarade Lee. Les hautes autorités en ont marre de vos penchants pour foutre votre nez là où il ne le faut pas. Dans 2h exactement vous allez être promu serjant."

"Pardon... ?", j'arrive à peine à articuler.

"Il vous fallait cette promotion pour pouvoir être muté dans votre prochaine affectation. Dans 2h15 exactement vous serez dans un avion en partance pour Chernarus. vous avez ordre de récupérer des informations sur place et de nous les transmettre au plus vite."

"Kapitan, je ne peux pas aller là-bas ! Personne..."

"Vous irez de gré ou de force, ... serjant !" me coupe-t-il sèchement. Il se tourne vers les soldats, "veuillez l'accompagner à sa chambrée afin qu'elle prépare son paquetage."

Je pense qu'elle est là l'ironie de la situation. Verrais-je la mort rôder et manger ?


Liu Lee "Hackrow" Page_110

Liu Lee "Hackrow" Page_210

Liu Lee "Hackrow" Dossie10

Extrait du journal du Docteur Tchenkov

Liu Lee "Hackrow" Double10


00110110011101011011011 MESSAGE CRYPTE 01000111000110100101010010
TaylorDurd@n : Putain ça fait plaiz d'avoir des news !
H@ckrow : dsl pas pu plus tôt...
TaylorDurd@n : j'men doute. T safe ?
H@ckrow : j'suis safe nullepart. J'attend juste la nuit ici et demain j'me barre.
TaylorDurd@n : il t arrivé quoi bordel ? 6 mois sans news, on s'inquiétait !
H@ckrow : C'est la merde dude ! J'suis prise au piège par le NKVD.
TaylorDurd@n : ... ta connexion est sûre ?...
H@ckrow : Bien sur, tu m'as prise pour qui crétin
TaylorDurd@n : Finalement j'veux pas savoir...
H@ckrow : Un peu que tu vas savoir et t'as intérêt à me tirer de là !!!
TaylorDurd@n : que dalle chérie, j'ai pas envie de me foutre les services secrets à dos.
H@ckrow : T'es déjà dans leur collimateur j'en ai bien peur
TaylorDurd@n : Putain, c'est ta faute ça, j'en suis sur ! J't'avais dit d'arrêter tes conneries bordel !!!
H@ckrow : Ecoute moi petit con, j'ai pas le temps de tergiverser sur tes prises de conscience
H@ckrow : Je vais t'envoyer un fichier que tu vas diffuser au plus vite
TaylorDurd@n : Mes prises de conscience elle t'emmerde !!!
H@ckrow : ***envois du fichier en cours***
TaylorDurd@n : J'le prendrais pas ton putain de fichier va te faire foutre !!!
H@ckrow : Tu te souviens ce que je t'ai évoqué à propos de Chernarus ?
TaylorDurd@n : ...
TaylorDurd@n : Non... je... non...
H@ckrow : ***Le fichier a bien été envoyé***
TaylorDurd@n : Ok... ok... je m'en charge... comment je te recontacte
TaylorDurd@n : allo
TaylorDurd@n : toujours là ?
TaylorDurd@n : putain déconne pas Hack
TaylorDurd@n : fais chié merde...
H@ckrow : ***Connexion interrompu***

*** PAGE EN CONSTRUCTION ***

http://dusklight8.wix.com/hackrow

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum