L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les debut de tshatry

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les debut de tshatry  Empty les debut de tshatry Mer 11 Fév - 6:50

tshatry



fils d'un politicien chinois immigré en inde ou je vis le jour a l'age de 10ans mon père me mis chez les kshatriya ou j’appris l’art de la guerre et le maniement des armes de tout bord je suis resté dans cette caste plus de 10ans et je suis devenu un tshatry  (guerrier) a la mort de mes parents je me suis enrôlé dans les force spécial russe on nous brimbalais un peu partout
un jour mon contingents eu un accident d'avion je me suis réveiller seul survivant  perdu assoiffer affamer je ne sais ou Marchant vers une ville que j'apercevais au loin je ne possédais plus rien si ce n'est mon slip un te-short   une lampe de poche au abord de la ville d'on j'ignore le nom je me fit attaquer par quelque choses ou quelqu"un que sait il passer ici qu’est que cette choses heureusement des hommes armé passais par la et me secourue  je fit la rencontre d'une milice qui me donna quelque bref explication me disant que cette chose était un humain infecter par je ne sais quoi
_tu sait la région n'est pas sur pour un homme seul me dit un de mes sauveur qui semblait être le chef
_mais je ne sais ou aller mon régiment est mort répondis-je
_il y a une place parmi nous si tu sais te servir d'une arme
_ qui êtes vous demandais je
_nous sommes une milices qui essayons de maintenir un semblant de paix sur cette terre de chaos on se fait appeler K O P S
je réfléchis un moment ne voyant aucune issue a ma vie  et comprennent la gravité de la situation présente  je me laissa enrôler
et suis devenu un kops car j'avais bien compris seul peu de chance de survivre et il me fallait vivre voir survivre

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum