L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plan B pour le serveur ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plan B pour le serveur ? Empty Plan B pour le serveur ? Dim 15 Fév - 10:51

SlayersH

SlayersH

ça fais plusieurs jour que le serveur ne marche pas, à t"on un plan B si lundi toujours rien ?

2Plan B pour le serveur ? Empty Re: Plan B pour le serveur ? Lun 16 Fév - 17:13

Game Open



Le plan B attendre ^^

3Plan B pour le serveur ? Empty Idée "plan B" Lun 16 Fév - 17:52

dadavidvid

dadavidvid

Tu veux du RP ?

Suite à un cas de force majeur (ce que tu veux...  suite à l'arrivé d'une "méga" horde de "Z",suite à l'arrivé d'une faction militaire comptant plus de cinquante membres armés, un virus, un caniche qui aurait bouffé une boite d'amphétamines), les différentes factions de l'hospice ont du fuir le territoire.

Sachant qu'elles seraient confrontées sur les nouvelles terres qu'elles s'apprêtent à visiter à de nouveaux danger, de nouveaux ennemis; contre toute attente, elles firent une trêve.  Temporaire.


Dans la pratique
:

Sur un autre serveur,       se rejoindre        et     SURVIVRE

- soit, contacter les admins/team propriétaire d'un serveur (RP de préférence) et expliquer la situation, demander si on est les bienvenu temporairement (Si serveur RP, expliquer la plus value que cela pourrait avoir sur l'histoire).

- ou si vous voulez jouer plus rapidement, "à la sauvage, sur un serveur public tout simplement.


J'imagine déjà un groupe de bandits et héros réuni.  Lorsque le groupe fera des rencontres, comment seront elles gêrées  Razz Razz Razz

4Plan B pour le serveur ? Empty Re: Plan B pour le serveur ? Lun 16 Fév - 19:20

Bubar



On est quelques uns déjà à jouer ensemble sur un autre serveur. L'ambiance est plus pvp que rp mais on joue ensemble et ma foi, c'est plutôt amusant et ça permet aussi de faire connaissance.

Ta première proposition dadavidvid, me plairait bien mais je pense (j'espère) que le temps que ça s'organise, le serveur sera de retour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum