L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du personnage Ivan Zuvko ( et du reste... )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ivan Bukovski



Ivan Zuvko :


Présentation du personnage Ivan Zuvko ( et du reste... ) Niko_b10

Né au beau milieu de la péninsule de Chernarus, parmi une population rurale, rustre et crève-la-faim, Ivan connaît une enfance froide dont il sort névrosé. Alors que Chernarus tombe sous l'emprise d'une « République ex-soviétique » ( quand l'URSS dégringole en 1991), il n'a qu'une dizaine d'années et est aussitôt forgé par la répression militaire installée dans le pays... En 2009, la guerre civile éclate à Chernarus - adulte - Ivan subit l'anarchie et l'extermination de la population par la mystérieuse 'infection zombie survenue quelques années plus tard.
Il est isolé dans cette partie du monde et il ne lui vient pas même l'idée de quitter cet endroit, le « soviétique » profite de son expérience des armes acquise durant la guerre civile pour survivre et rendre justice à sa manière.




Présentation du joueur
Prénom : Matthieu
Âge : 18
Vague présentation : En région parisienne, je suis encore en étude alors mes disponibilités sont variées. Plutôt pendant les vacances ou le week-end mais quelques soirs de la semaine sont pris par autre chose que le jeu.
Je suis du genre littéraire, et pointilleux sur les détails quand il s'agit du roleplay ( que ça soit sur n'importe quel jeu tel que Swtor, WoW ou encore Fallen Earth ) ; il faut dire que je trouve plus de plaisir dans un jeu où l'immersion est prisée qu'un FPS qui ne tourne que sur une compétition de skills ou de réflexes. Bien que DayZ soit truffé de bugs, mal optimisé, vide et pas particulièrement beau... c'est l'aspect ouvert du jeu, et le social qui peut être expérimenté dedans qui m'attire et me plonge, des heures et des heures, dessus !
Tout est à peu près dit...
Au plaisir de vous rencontrer IG.

Dadou



bienvenue à toi ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum