L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentations ROLEPLAY/Passage en serveur PRIVE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Les présentations RolePlay concernent le passé du personnage.

"Qui vous êtes ? D’où venez vous ? Que faisiez vous avant l'apocalypse à Chernarus ?"

Le présent et le futur du personnage, c'est aux joueurs de l'écrire.



Dernière édition par JamesCarter le Mar 24 Fév - 1:58, édité 1 fois

http://lhospice.jimdo.com/

Bubar



Oui oui j'avais bien lu, merci. Je suis rôliste, la notion de BG ne m'est pas complètement inconnue. ^^
Mais ça répond pas tellement à mes 2 principales interrogations à savoir :
-doit-on recréer un nouveau background à chaque mort (ce qui me paraîtrai plus logique mais aussi bien relou)?
-en quoi est-ce intéressant et qu'est ce que ça apporte au niveau RP de connaître à l'avance le passé des gens qu'on a même pas encore rencontré IG?

JamesCarter

JamesCarter
Admin

-Premiere question : Non, on gardera le même passé à chaque morts. A chacun d'adapter son histoire et de la rendre plus ou moins flexible (pour pouvoir changer de style de jeu éventuellement). Par exemple: Un personnage "ex-militaire" ou "ex-forces spéciales" peut tout à fait passer de bandit à héros, c'est crédible par rapport à son passé. En revanche, un personnage cannibale qui était interné en hôpital psychiatrique avant l'Infection pourra difficilement se prétendre héros. Au final c'est juste une histoire de crédibilité du présent du personnage par rapport à son passé.

-Deuxieme question : En effet, ces récits du passé des personnages n'apportent rien directement au RolePlay. Mais ces récits sont à intégrer dans un contexte Hors-RP : Premièrement, pour le plaisir des joueurs/visiteurs du Forum. Deuxièmement, pour nous il s'agit d’évaluer le sérieux et la maturité des joueurs qui composent la Communauté. Le RolePlay demande de l'imagination de la part des joueurs et les récits seront la pour en témoigner.

http://lhospice.jimdo.com/

Bubar



Ok merci pour tes éclaircissements.

brouette

brouette

Très bonne initiative (de passer le serveur en privé)


JamesCarter

JamesCarter
Admin

Je rappel à tout le monde que les présentations RolePlay doivent répondre à ces questions :

Qui vous êtes ? D’où venez vous ? Que faisiez vous avant l'apocalypse à Chernarus ?

Les présentations qui ne tiennent pas compte de cela seront jugées incomplètes et devront être réécrites.

http://lhospice.jimdo.com/

Tony-Ungyo

Tony-Ungyo

La question du serveur privé est à étudier,

Je m'oppose personnellement à ce que cet événement soit appliqué à notre prochain renouvellement de serveur (1er de chaque mois), et propose une nouvelle date, celle du 1er Avril.

Je développerai très prochainement pourquoi cette décision.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum