L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation RP Jimb0oO

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation RP Jimb0oO Empty Présentation RP Jimb0oO Mer 18 Fév - 15:39

Jimb0oO

Jimb0oO

Bonjour,

ancien membre des forces spéciales, j'ai été envoyé avec mon équipe d'élite pour sécuriser une ville au nom de Chernogorsk suite à un mouvement de violence extreme.

C'etait il y a 1 an et 2 mois, nous avions pour mission d'être parachuté au dessus de Chernogorsk mais tout ne c'est pas passer comme prévu !

Notre avion a subit une panne de moteur et nous nous sommes écrasé dans le grand hôtel de la ville, par chance un membre de mon équipe et moi nous avons pu sauter in extremist de l'appareil, mais la chance n'a pas durer longtemps mon coéquipier à ramasser une balle de Sniper et il est mort sur le coup. affraid

Du coup je me retrouve le seul survivant de ce crash, seul est un grand mot...

Notre gouvernement s'est bien caché de nous signalé que la zone à été infecté par un virus biologique hautement transmissible qui transforme tout homme en une bête féroce assoiffé de sang.

Photo récupéré quelques semaines après le crash :

Présentation RP Jimb0oO 49K5MUK

D'une mission censé durer 48h , ma vie s'est arrêté dans cette partie du monde, au fil du temps j'ai rencontré quelques personnes mais il est difficile de faire confiance dans ce climat de chaos, je suis un loup solitaire , si je repère un groupe je préfère les éviter.

Ma dernière rencontre se situe au nord de Tcherno dans une villa appelé Novodmitrovsk, j'étais dans le building à la recherche de survivant et ce reporter est apparu, entre la méfiance mais aussi tellement heureux de rencontrer quelqu'un de "VIVANT" nous avons timidement fais connaissance puis il m'a demandé si je pouvais lui accorder une interview, un peu hésitant j'ai finalement accepté, j'ai pensé que ça pourrais me servir comme testament pour ma famille. study

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum