L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de bloodangel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de bloodangel Empty presentation de bloodangel Jeu 19 Fév - 18:56

bloodangel

bloodangel

je m appelle William Junkson , vivant dans une famille aux revenus pauvres j ai toujours connu le sens du besoin , du manque et du partage . ma mère tenait une petite épicerie et mon père était chasseur nous y avons un jolie petite maison dans elektrozavodsk. tant qu a moi j était étudiant , je n était pas briant mais jamais y aller pour y voir ma copine . un soir on a entendu des bruit de véhicule militaire hélicoptères ,v3, et autres voitures. j ai donc décider d aller voir ma copine malgré l interdiction de mes parents, je suis donc sortit et j ai couru; puis le trou noir . Je me suis réveiller je ne sais combien de temps après. La région était déserte j ai rencontrer quelque humanoïde mais ils m ont sauté dessu et on essayer de me mordre . ma copine et mes parents sont introuvable . Depuis de temps je passe mes jours et mes nuits a fouiller les maison et autres bâtiments pur trouver de quoi se défendre j ai décidé de rependre la travaille de ma mère pour aider les autres survivant leur donner une chance de survivre , a chercher ce qui a bien put se passer , et ou sont mes parent et la femme de ma vie est ce que je vais les retrouver ou  devrais je faire mon deuil  ? aurais je des réponses ? seul le temps nous le dira.

je perds d espoir de jour en jours les seul indices que j ai retrouver sont la robe rose que portait souvent ma petite viktoria complètement déchirées et couverte de sang. je préférais donc rester seul jusqu au jour ou j ai rencontrer en groupe de survivant qui m on proposer un nouvelle emploi dans ce qu ils appelent "le DOminion" depuis on ecume Chernarus a la recherche de survivants qui profites des circonstance pour faire le mal dans le milieu on les appelle les "bandits" et de ceux qui ont besoin d aide . J espere qu ils vont m aider a retrouver ma famille et la femme de ma vie



Dernière édition par bloodangel le Sam 21 Fév - 14:43, édité 1 fois

2presentation de bloodangel Empty Re: presentation de bloodangel Ven 20 Fév - 12:37

SlayersH

SlayersH

j'ai maigre espoir pour ta famille ^^

3presentation de bloodangel Empty Re: presentation de bloodangel Sam 21 Fév - 14:44

bloodangel

bloodangel

je ne perds pas espoir pas espoir ^^

4presentation de bloodangel Empty Re: presentation de bloodangel Mar 24 Fév - 21:42

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Bonjour, vous venez de recevoir un avertissement par rapport à votre comportement du 24 février.
Pour rappel, lorsque vous mourrez, vous n'avez pas le droit de revenir sur la zone d'une action RolePlay en cours ou terminée.

Si vous recevez un autre avertissement, des sanctions seront prises.
Merci de votre compréhension.

http://lhospice.jimdo.com/

5presentation de bloodangel Empty Re: presentation de bloodangel Lun 30 Mar - 15:06

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Bonjour, vous venez de recevoir un deuxième avertissement par rapport à votre comportement du 29 mars.
Pour rappel, vous n'utiliserez pas de hacks et autres scripts. Vous ne dupliquerez jamais et vous n'abuserez pas des glitch.

Des sanctions seront prises par le Président.
Merci de votre compréhension.

http://lhospice.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum