L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de La colombienne

+6
brouette
Roi Heenok
sidd1664
bloodangel
cece
SlayersH
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de La colombienne Empty Présentation de La colombienne Mar 24 Fév - 17:19

La colombienne

La colombienne

Bonjour chers membres de la communauté,
Je suis Juline, j'ai 20 ans, j'habite à Toulon qui est la ville la plus ensoleillée de France, située à 45 minutes de Marseille (pour ceux qui auraient des lacunes en géographie). Laughing

Malgré cela j'ai quand même la belle vie, je suis en deuxième année de License Bio Diététique, j'ai la mer a proximité, les rayons du soleil, les coquillages, le sable chaud et le pastis qui coule à flot ... mais également les wesh wesh zincou du 83 sisi ma gueule on s'enjaille trop avec notre coupe à la zlatan et nos jogg tn lacoste bleu flashy trop swagg, hey miss t'aurais un 06 ? Parce que ton big mac il envoie du steck ma gueule
Ah le sud, les sudistes ... ça fait rêver hein ? Eh bien pas tant que ça finalement Mad

Pour ce qui est de mon pseudo, "Pourquoi La colombienne ?", tout simplement car en plus d'avoir des origines française, les miennes sont italiennes et espagnoles. "Le rapport ?" Aucun, j'avais juste envie de te raconter ma vie, alors tu te tais et tu lis Twisted Evil.
Pour la vraie signification du pseudo, je vous prie de vous renseigner auprès de mon homme, mon cher et tendre modérateur Clément Mackay, qui avec son imagination débordante de jeune homme audacieux, vous expliquera qu'il me surnomme ainsi car je suis brune, bronzé, et que mon déhanché détrône celui de Shakira (A toi jeune puceau qui lira ceci, si des pensées impures dans ta tête se sont manifestées à ce moment la, tu es prié de les chasser immédiatement, ainsi que les blagues de merde que tu t'apprêtais à sortir, Cordialement, la véritable colombienne au caractère de guerrière muni de sa fourche de fermière.)

Mais ne prenez pas peur hein, je ne suis pas quelqu'un de très méchante, je suis même tout le contraire, mais la règle est simple: si tu es gentil et sympa avec moi, je le serai aussi avec toi (sinon met toi un doigt dans l'anus et fait du deltaplane Cool )

Niveau jeu, c'est la première fois que je joue à DayZ, donc soyez indulgents avec moi pour mes premières parties please, ne faites pas de moi de la chair à pathé pour chiens, déjà que mon pc rame beaucoup, et que je n'ai pas souvent l'occasion de jouer, ce serai dommage de me donner envie de me barrer... Mon modérateur préféré m'as pris sous son aile et se charge de m'apprendre comment bien jouer mon rôle. I love you

Si tu as lu jusqu’ici, félicitations, tu auras le droit à une médaille sunny

On se retrouve sur le jeu ! rabbit

SlayersH

SlayersH

bienvenue

cece

cece

bienvenu seconde femme de Chernarus ^^
et oui je ne suis plus la seule !!!

fini les avantages pour moi... -_-'

t'en fais pas sur hospice, tout le monde est "gentil" tant que tu as une voix de gps :p

bon jeu à toi! salut Clement ^^

La colombienne

La colombienne

Merci bien, enchantée de faire une petite partie de ta connaissance !
Je prendrai donc ma plus jolie voix de gps Laughing
En espérant te croiser sur le jeu, soldat ^^

bloodangel

bloodangel

bonjour et bienvenue a toi , sinon question voix de gps je peux essayer d en ramener une mais je suis pas sur qu elle voudra^^

Tony-Ungyo

Tony-Ungyo

Bonsoir La Colombienne ;

Je vous souhaite la bienvenue dans notre communauté, en comptant sur votre implication pour sublimer nos temps de jeu !

Au plaisir de vous croiser sur Chernarus.

La colombienne

La colombienne

Merci à vous tous, vous pourrez compter sur mon implication et mon sérieux !

sidd1664

sidd1664

salut et bienvenu el colombianes


alors passe un c'est quatre a green mountain si ta besoin de quoique se soit je suis la, enfin si je suis pas mort

La colombienne

La colombienne

ça marche !

Roi Heenok

Roi Heenok

Super présentation ! Longue et bonne aventure dans l'Hospice !

La colombienne

La colombienne

Merci bien majesté Heenok !

brouette

brouette

ahhh cool de la compagnie pour CeCe! désormais les jeunes mâles de Charnarus auront le choix entre offrir des armes à CeCe ou à la Colombienne elephant

bienvenue sur l'île

La colombienne

La colombienne

Merci à toi

Mrwhite

Mrwhite

la bienvenue ! bon courage

Tony-Ungyo

Tony-Ungyo

Jerry Goley quand j'ai constaté que les seuls présentations de joueurs spottés sont ceux des nanas !

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Bonjour, vous venez de recevoir un avertissementpar rapport à votre comportement du 29 mars.
Pour rappel, vous n'utiliserez pas de hacks et autres scripts. Vous ne dupliquerez jamais et vous n'abuserez pas des glitch.

Si vous recevez un autre avertissement, des sanctions seront prises.
Merci de votre compréhension.

http://lhospice.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum