L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Swez

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Swez Empty Présentation de Swez Mar 24 Fév - 22:26

Swez



Salut à vous,

- Pseudo : Swez
- Age : 20 ans
- Expérience: Je jous DayZ depuis 4 mois / 500 heures de jeux
- Prenom: Julien
- Spécialité: AK101/AKM/AK74
- Moyen de communication : Ts , mumble ...
- Disponibilité : 7/7

2Présentation de Swez Empty Re: Présentation de Swez Mer 25 Fév - 0:48

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Bonjour, vous venez de recevoir un avertissement par rapport à votre comportement du 24 février.
Pour rappel, lorsque vous mourrez, vous n'avez pas le droit de revenir sur la zone d'une action RolePlay en cours ou terminée.

Si vous recevez un autre avertissement, des sanctions seront prises.
Merci de votre compréhension.

http://lhospice.jimdo.com/

3Présentation de Swez Empty Re: Présentation de Swez Mar 17 Mar - 23:04

Tony-Ungyo

Tony-Ungyo

Bonsoir SWEZ ;

Suite à de nombreuses plaintes vous concernant, nous ne pouvons nous permettre de fermer les yeux une fois de plus sur vos pratiques à la limite du PVP.
Des documents audios, vidéos et témoignages nous ont été reportés, et ce, à plusieurs reprises.
Dans le cadre de la confidentialité des joueurs, je ne vous dévoilerai pas le noms DES joueurs qui nous ont rapportés vos faits et gestes.
Une discussion à eu lieu sur notre TeamSpeak avec vous à "huis clos", et je vous ai déjà fait le topos de ce que je pensais de la situation.

Pour ce premier fait, vous serez décoré d'un DEUXIEME avertissement !



Dans un second temps, des insultes envers certains joueurs ont été noté à PLUSIEURS reprises.

De plus, votre comportement envers mon équipe de modération ne m'a pas laissé indifférent -et malheureusement pour vous, dans le mauvais sens du terme-.
Je tiens à vous donner la définition d'un modérateur, trouvé en trois click sur le net :

"Un modérateur ou une modératrice (abrégé « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire). Le modérateur efface les messages qui n'ont pas leur place sur le forum, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum.
Le modérateur en efface après discussion et justification les messages d'insulte ou de diffamations, ceux à caractère raciste ou incitant à la violence ou à la haine. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.
La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus."

Et ici, plus qu'ailleurs, le respect envers les modérateurs est de prime. Hors vous n'êtes pas des joueurs les plus respectueux envers le STAFF.

Je vous colle donc un TROISIEME avertissement, et celui-ci pèse lourd, que l'on s'en tienne pour dit !


Comme il est coutume : Jamais deux sans trois. Je vous fait donc bénéficier d'un ULTIME et QUATRIEME avertissement :
Votre présentation RP est absente et/où totalement incomplète. Ca va faire un mois que je fais la chasse aux présentations non faites, donc je pense que le moment était propice pour vous le faire remarquer ici.



En somme, cher joueur, je vous prierai de bien vouloir améliorer votre comportement au sein de la communauté.
Je ne laisserai personne atteindre le cœur de la communauté qui est composé des joueurs ET des modérateurs, ceci est MON devoir.

Sachez qu'au prochain manquement aux règles OU situation à la limite du non RP voire PVP, je ne vous louperai pas, croyez-moi !

Bien à vous.


PS : Toute polémique sur le forum, je préfère anticiper, sera considéré comme un acte de provocation. Donc merci de ne pas pourrir ni engager une discussion ici-même.
Nous avons d'autres chats à fouetter.

4Présentation de Swez Empty Re: Présentation de Swez Dim 29 Mar - 18:45

Tony-Ungyo

Tony-Ungyo

Bonjour survivant ;

Suite à des plaintes, nous avons mené une enquête concernant les duplications.
Et les logs ont parlé :
"14:54:33 | Player "(H) Flouxi"(id=76561198116925719) has been disconnected
14:54:46 | Player "Unknown Entity"(id=Unknown) has been killed by player "(H)Swez"(id=76561198127982371)
14:54:54 | Player "(H) Flouxi" is connected (id=76561198116925719)"


Nos règles sont intengibles et impossible à contourner :
"A) Première règle (Hack, Duplication, Glitch)

Vous n'utiliserez pas de hacks et autres scripts. Vous ne dupliquerez jamais et vous n'abuserez pas des glitch."







Il s'agit de la dernière erreur de votre part parmi nous.


Bon vent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum