L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une putain d'ironie. [présentation RP de Bubar]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bubar



Bon, faut que j'vous explique il parait?

Alors mon blaze c'est Bubar. Chuis un gars du coin d'Bérézina, enfin presque. Un p'tit pat'lin à côté m'enfin t'occupes tu connais pas. Si on te demande, tu dis Bérézina. Bref...

Mon enfance? Ben pas d'quoi défriser un cosaque. On s'marrait entre gamins à tirer sur les trains, grimper sur les toits des immeubles et descendre quelques binouzes entre deux vodka. Normal quoi... Quoiqu'j'ai été un peu moins con que les autres, j'ai pas séché les cours, j'sais lire moi au moins. Faut dire trouver un taf par chez nous, ça n'a jamais été simple, le garder encore moins. Alors j'ai choisi une voie qui avait de l'avenir : la médecine.

Houla, j'vois qu'tu t'enflammes et tout. Alors non chuis pas médecin. Déjà mes études c'est en psychiatrie que j'les ai faites, alors mon diplôme il t'aurai fait une belle jambe tu vois? En plus, mes études elles ont pas duré longtemps. En troisième année j'me suis trouvé une gonz pétée de tunes, alors tu penses, j'me suis pas fait chier à continuer!

Les Z? Da, j'y viens, tu vas voir. Bref fallait quand même que je bosse un peu quand l'aut'pouf voulait pas me laisser rentrer, gagner de quoi me réhydrater quoi. Alors je torchai les cul des débiles à l'Hospice de Berez'. D'ailleurs, j'dis ça j'dis rien mais ton pote avec la tête tordue là, sûr qu'ça devait être un d'mes patients. Hoooowooo baisse ton flingue, du calme, j'déconne, j'déconne mon gars! Ouai donc c'est la que j'ai vu mes premiers déviants, au début on a pas trop vu la différence en fait, faut voir aussi la gueule des clients qu'on avait... Puis quand ils ont commencé à se bouffer entre eux, la on a compris que ça puai du fion. Alors j'ai appelé mon boss, le Doc Petrovitch, mais ce ptit enculé s'était tiré.

Quelles bande de lâches : tout les mecs avec un peu flouz se sont fait la malle dés qu'ils ont pu tu vois? Les médecins, les Kommissaires des Kolkoz, les flics... Tous ils se sont barré ces ptites putes. Moi? Da j'me suis taillé aussi, mais c'est pas pareil...

Ben dés le lendemain y avait les tracts et les affiches qui disaient qu'on devait rester chez nous, que les encu... militaires, respect mon gars, allaient nous sauver et tout... J'ai bien compris le message, alors j'ai pris la tangeante hu hu! De toute façon vous avez pris cher je crois? Putain d'ironie non?

Ouai, une putin d'ironie j'vous dis. Bérézina c'est quand même sensé être une grande bataille, un hommage patriotique, un nom donné à ma ville qui devait faire frémir de courage le péquin moyen. Pff tu parles! Dés les premiers Z yavait plus un flic dans la rue. Enfin j'exagère mais les quelques courageux qui sont resté l'ont bien regretté de toute façon. Puis de ce que j'ai entendu vous avez pas fait mieux.

Après ça direction plein ouest, la frontière. J'pensais que ça irait mieux du côté de l'Europe, mais on m'a vite fait comprendre que non. Puis les frontières sont bouclées de toute façon. Ma femme? Ben elle doit être morte cette pute. Quoique j'vais p't'être la croiser un jour : Buuubaaaaaaaar! Ha ha tu vois l'genre?

Depuis j'traine dans l'coin. J'ai rencontré un type bien, Sidd, un biker tu vois. On couvre chacun nos arrières pour pas s'faire enculer si j'ose dire, hu hu hu. Du coup ouai c'est pour ça qu'on squatte Green Mountain, on fait du troc avec les gens du coin, on s'arrange tu vois? Nous on fout pas la merde hein! On veut pas d'emmerde avec personne...

Hu? Quoi l'AKM? Pas autorisé? Naaaan mais c'est rien ça! Attend faut que je te raconte...

Bubar



[HRP] Pour l'instant mon avatar IG est une femme, je compte changer ça dés qu'on passe en privé

sidd1664

sidd1664

c'est normal en Russie!!! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum