L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une premiére dans le serveur !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lecolier

lecolier

Nous y voila , la première prise d'otage qui a finalement bien tournée !

Je tien a remercier Slayerz et son équipe ainsi que le chef des bandits et sa bande armées .. sans oublié les otages qui ont joué leurs rôle a la perfection !

Vers 13h50 le 28/02/2015 une prises d'otage et organisé sur l'île du pénitencier par Porogamie et ces acolytes , deux civils on été pris en otages !

Réclament le code d'honneur inscrit sur le forum qui a était crée par Tonton , Bloodz , Porogamie , Roi Hennok et moi même , le Domination c'est rendu sur zone pour entamé les négociation !

durant les 20 minutes de négociation le Domination ainsi que les bandits ont réussis pour une fois a dialogué entre sans coup foireux sans 1 seul coups de feux ( sauf un miss-clic de ma part mais bon bref..) !

Les bandits on ainsi gagné du beau loots sans qu'aucune personne ne soit morte pour les deux camps !


Les otages on donc étaient libérer et la vie sur Chernarus repris sont cours

Merci a tous les joueurs présents sur la zone qui ont joué le jeux , le serveur ne peut que avancé avec un comportement mature comme le votres !


Une premiére dans le serveur !!  <a href=Une premiére dans le serveur !!  2015-012" />

Porogamìe



GG à tous !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum