L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création De La Milice Royale !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Roi Heenok

Roi Heenok

Ce fût bref, le Roi Heenok démissionne de ses fonctions de contrôle de la ville de Vishnoye, abandonnant par la même occasion son maire, sa police civile et ses citoyens. Ce qui n'empêche personne d'essayer de reprendre les reines de la ville.

Le but précis de cette zone de paix, était de faire fleurir un commerce entre les citoyens, la création d'une telle économie, aurait pu permettre à de nombreux survivants, de trouver ce dont-ils ont besoin sans risquer leur vie à fouiller les villes infectées de zombies, de bandits... Mais qu'a crée cette safe zone ? Et bien elle a rendu les frontières de Vishnoye plus instables que jamais, les contrôles de polices se renforcent, la présences de bandits se multiplient tout autour de la ville... Le but était de faire une trêve, mais on croirait y voir une guerre perpétuelle, une guerre froide, basée d'espionnage, de trahison, de barrages/embuscades sur les routes menant a Vishnoye... etc. S'en est trop, les limites de prise pour un con du Roi Heenok ont été dépassé. C'est pourquoi celui-ci dénigre toute responsabilité sur les actions futures produites à Vishnoye.

" Bzz Grr vrr... Un deux, un deux, ça marche cette merde ? Bon tant pis on verra bien ... bgrrr.
Ici Le Roi Heenok, j'appelle à ma milice personnelle : Clement Mckay ( Main droite du Roi Heenok ), La Colombienne, Rasta Borry ( Prêtre ) Offcraft, Shaggy Smith, Vaas, Swez et Chris à me recontacter au plus vite pour vous donner le point de ralliement.. La suite du plan est simple, écoutez attentivement : Je choisirai personnellement une zone qui sera tenue secrète et qui pourra changer au cours du temps. Cette zone permettra les mêmes conditions que Vishnoye, à savoir : une trêve entre héros et bandits, afin de pouvoir commercer, se reposer, dialoguer/négocier etc... Le but est d'y faire venir tout les marchands de Chernarus bandits, neutre, comme héros, pour qu'ils puissent faire affaire en paix. Il est fondamental que la géolocalisation de la zone soit tenue secrète afin d'éviter des visites de personnes mal intentionnées. En tout cas, le rôle de ma milice sera de me suivre partout dans Chernarus afin de me protéger de quiconque me voudra du mal et de défendre la safe zone active afin de protéger les marchands. Mes amis nous avons eut les yeux plus gros que le ventre en ce contexte post apocalyptique, en effet, aucune zone ne peut être en totale sécurité, si elle n'est pas tenue secrète. Gardons courage, un jour les bandits et les héros en auront marre de se livrer une guerre infinie, alors que les zombies se multiplient et que la nourriture se raréfie.. Quand ce jour viendra, espérons que nous pourrons vivre en paix, dans une ville chaleureuse, et riche de par son commerce ! N'attendez plus, rejoignez la fréquence radio du Roi Heenok ! "


En d'autre termes, la milice du Roi Heenok est un groupe neutre, désormais entièrement non masqué ne cherchant ni à nuire au bandit ni au héros. On se balade en Chernarus afin de trouver des zones sûres pour y organiser des trafics marchands, une fois la zone établie, on informe par radio les intéressés, ces derniers auront bien sûr, formelle interdiction de porter une arme en main dans la safe zone. Les voleurs, trolleurs, espions et autres indésirables pourront être exécuté si nécessaire. En dehors des safes zones, la milice du Roi Heenok évitera les milices externes susceptibles de piller la milice royale (Kops Redsharks Dominion ... ) et n’hésitera pas à engager ses hommes dans un combat ( ou carrément une guerre ) si les négociations n'aboutissent pas au " laissez passer ". Nous répondront aux besoins de chacun nécessitant notre aide en termes de nourritures, boissons et matériel médicale, nôtre mot d'ordre et d'imposer la PAIX, par tout les moyens possible. Notre milice cherche activement les autres fidèles survivants de la milice royale alors si vous en êtes, contactez nous sur le teamspeak ! A bientôt !

PS : Désolé à tout ce qui voyait un avenir dans Vishnoye, désolé d'avoir donné un faux espoir à certains, seulement c'est tout simplement ingérable de créer une alliance entre bandits et héros même à titre commercial. Alors en effet, le Roi c'est un beau bâtard, il se casse en laissant tout le monde en plant, bah ouais mais fallait jouer le jeu dans MES règles, maintenant tant pis pour vous !  Rolling Eyes



Dernière édition par Roi Heenok le Ven 13 Mar - 18:55, édité 8 fois

[Nmds]offcraft

[Nmds]offcraft

J'attend les coordonné avec impatience.


offcraft

Shaggy



Il saisit sa radio et bidouille les boutons. Il actionne le bouton sur le côté et porte l'appareil devant sa bouche.

_ Kchhhht... Kchhht... Shaggy Smith au rapport... Kchht J'attends vos instructions Roi Heenok. Terminé. Kchhht...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum