L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vazaha Kely

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vazaha Kely Empty Vazaha Kely Mar 10 Mar - 18:07

Vazaha Kely



Mes chers ami(e)s ,
Je m'adresse à vous par l'intermédiaire de ce tract que j'affiche sur le portail de la mairie de Chernorgorsk .
Nous souhaitons que l'aspect stalinien de cet édifice ne vous rebute pas et ne vous empêche pas d’être sensible à la poésie tragique du message que je vous adresse .
Je me surnomme Vazaha Kely . Je préfère oublier mon identité ancienne à l'instar du confort et du luxe de notre civilisation perdue .
A vrai dire j'étais un vague directeur de compagnie bancaire et d'assurance.
Lassé de parcourir l'immensité des plaines dangereuses de Chernarus en solitaire le destin m'a fait rencontré Mostabdel .
Nous nous sommes entendus rapidement .

Épouvantés et choqués tout les deux par les nombreuses hordes de bandits assassins qui sévissent comme des petits voyous sans scrupule , nous avons réfléchis à un système de protection pour les malheureux survivants errants au milieu des (trop nombreux) charniers laissés par les racailles .

Ainsi toute personne qui sera rencontré par la:" Abdel et Vazaha and co " deviendra sociétaire d'honneur le temps de notre rendez-vous.

Nous entreprenons la réhabilitation complète de Chernarus mais pour cela il nous faut des dons : DONNEZ !! ( donnez pour les petits pauvres de Chernarus , donnez pour la réhabilitation des commissariats de Chernarus -si si - , donnez pour le projet de resto du cœur aux tentes de l'airfield etc etc.....) .
Une légère cotisation sera prélevé à la source .
Sachez qu'un sociétaire mort pour nous est un ami de moins et une source d'enrichissement spirituelle de perdue .
Nous sommes en ce moment entrain de penser à renommer notre société la S.A.V.I.O.R mais cela n'a pas encore été voté . Nous verrons cela au cours de notre prochaine assemblée.
Votre dévoué Président Vazaha Kely .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Presentation Vazaha Kely

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum