L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Jonathan Faurisson

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jonathan Faurisson



Je m'appelle Jonathan Faurisson 23 ans, ancien Journaliste Indépendant venant de France pour un reportage sur la politique Russe et survivant à Chernarus depuis le 13 Décembre 2013 date du commencement de l'infection .

Je suis le plus âgé de mes deux frêre.

Fils d'une famille de chasseurs traqueurs nous sommes naturellement doué dans la faunes,je suis un journaliste indépendant , j'était en voyage depuis la France accompagné par mes deux frère à Chernarus pour un reportage sur ce mystérieux virus qui faisait trembler le monde entier, on a très vite compris la gravité de la situation une fois arrivé dans une ville nommé Zelenogorsk pourtant si joyeuse dans la borchure touristique... Voilà la réalité, Un silence de mort perturbé par quelques cris; Une odeur, lourde comme du gaz, de putréfaction empestai toute la ville, certainement provenant des membres humains déchiquetés et des intestin éparpillé partout formant un véritable duvet sur le sol, Bref si vous lisez ceci, vous êtes certainement bloqué avec nous sur Chernarus étant donné que l'armée à mis en Quarantaine toute la région. Pour le moment nous n'avons aucunes nouvelles du monde extérieur, et le fait qu'ils abattent sans sommation, tout hélico survolant la zone de quarantaine, ne laisse rien présager de bon, en attendant vous n'avez d'autre choix que de survivre, cherchez des vivres, des vêtement chaud et entraidez vous, mais méfiez vous des autres survivants si vous trouvez arme, elle pourrais bien être votre meilleur amis, car la plupart des survivants son devenus sauvage, c'est d'ailleurs étrange de voir à quel point l'être humains redevient sauvage aussi rapidement lorsque la peur remplace la raison et que la faim est sa seul motivation, donc je le répete MEFIEZ VOUS de TOUT le monde ! Si ils vous attrape, avec un peu de chance ils ne ferons que vous voler toute vos vivres et vos habits et vous laissera mourir de faim ou saisir par le terrible froid de la Russie, ou alors vous tomberez sur des canibales et vous finirez haché menu au fond de l'estomac de celui qui aurai pu être votre voisin dans l'ancien monde...

Signé :
Jonathan Faurisson.



Dernière édition par Jonathan Faurisson le Mer 18 Mar - 1:42, édité 1 fois

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Je rappel à tout le monde que les présentations RolePlay doivent répondre à ces questions :

Qui vous êtes ? D’où venez vous ? Que faisiez vous avant l'apocalypse à Chernarus ?

Les présentations qui ne tiennent pas compte de cela seront jugées incomplètes et devront être réécrites.

http://lhospice.jimdo.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum