L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation RP de Vlad.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation RP de Vlad. Empty Presentation RP de Vlad. Mer 18 Mar - 15:48

Vlad Tepes



Rapport de la police de Chernarus.
Individu dangereux.

Nom du personnage: Vladimir (surnom Vlad)
Lieu de naissance: Rostok, Ukraine
Age: 34 ans
Passe: arrete plusieurs fois par la police ukrainienne pour hooliganisme.

A 18 ans, rejoint la Legion etrangere pour echapper aux poursuites dans son pays. Il restera dix ans et aura a son depart le grade de sergent au 3em Regiment etranger d infanterie en Guyanne Francaise.

Apres son passage a la Legion, il demenage a Chernarus ou il rejoint une milice d insurges communistes et lutte contre le gouvernement pro americain alors en place.
Blesse lors de l action d une equipe de forces speciales americaines a Staroye (l equipe recherchait alors des dirigeants de la milice, alors en fuite), il est capture et juge pour une possible implication dans des massacres de population.

Finalement relaxe par le tribunal, il s etablit a Gorka apres la guerre.

Quand l epidemie a frappe Chernarus et a peu a peu zombifie la population, il a ressorti sa vieille tenue de milicien, et a vole un mosin nagant a un voisin veteran de la seconde guerre mondiale. Il a survecu en pillant les villes abandonnees et les anciennes bases de l armee.

Apres un combat avec des bandits, il a ete gravement blesse et laisse pour mort. Il a cependant ete soigne et remis sur pied par un homme nomme Sidorovitch. Aujourd hui, l individu nomme Vlad parcourt les terres de Chernarus, se definissant comme un rodeur, ou un recuperateur.

Note **ecrite a la main en bas de la feuille**:
rodeurs/recuperateurs -> groupe individus nomades, pillent villes/bases et revendent materiel. Armes et dangereux si business en danger.

**En addition au rapport se trouve un ensemble de notes anonymes mais ayant un rapport avec l individu. Beaucoup de lignes ont ete masques au marqueur noir.**

Entree no1:
C est une rumeure, ces mecs qui se baladent, avec un masque a gaz sur la tete mais je trouve ca interessant, et de toute facon il n y a rien d autre a faire...

Entree no2:
J ai trouve des infos, pres du terminus des lignes de chemin de fer, on aurait vu des mecs comme ca, et on m as parle d un russe, ca serait leur chef.

Entree no3:
3 mois et aucune nouvelle info.

Entree no4:
Je les ai vu. par hasard. Ils roulaient vers Krasnostav, leurs camoin etait charge de je ne sais quoi, je vais les suivre. Il fait nuit noire j ai ma chance

Entree no 5:
Ils sont sur la piste et font des signaux limuneux je ne sais pas a quoi.

**Une derniere feuille compose le dossier**

Le carnet que vous venez de lire a ete trouve sur un cadavre, pres de l aeroport de Krasnostav.
Impossible de dire qui l as tue, mais ces rodeurs me semblent etre des contrebandiers qui ne veulent pas etre deranges.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum