L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de Flouxi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de Flouxi Empty Presentation de Flouxi Ven 27 Mar - 19:56

Flouxi01



Salut, je m'appelle Flouxi, j'ai 16 ans. j'ai 150 heures de jeu sur Dayz et je joue aussi a H1Z1, Minecraft, CSS et Gmod. je suis présent souvent mais je suis en internat deux semaine sur deux se qui fait qu'il y a des semaine ou je ne suis pas connecte. je n'aime pas que l'on m'insulte surtout quand je ne connais pas la personne qui ma insulter.
Dans Dayz, je suis plutôt survivant, a faire des campements, tuer des animaux pour survivre, mais il m'arrive de vouloir jouer plutôt dans les ville et a PVP.
un Serveur RP private m'interresse pour la communauté sympa. pourquoi private ? les serveur public me font ragé pour les personne qui font Server Hopping et pour les personne qui FreeKill et qui se deconnecte pour changer de serveur.
Bref, je suis un mec sympa qui cherche une communauté sympa.

2Presentation de Flouxi Empty Re: Presentation de Flouxi Ven 27 Mar - 19:58

Roi Heenok

Roi Heenok

Salut Flouxi ! Bonne présentation, bienvenue dans la communauté, pense dans la semaine, à faire ta candidature RP dans la section " Candidatures RP " ! Bon jeu Very Happy

3Presentation de Flouxi Empty Re: Presentation de Flouxi Ven 27 Mar - 20:03

Flouxi01



Je te remercie !

4Presentation de Flouxi Empty Re: Presentation de Flouxi Lun 30 Mar - 15:03

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Bonjour, vous venez de recevoir un avertissement par rapport à votre comportement du 29 mars.
Pour rappel, vous n'utiliserez pas de hacks et autres scripts. Vous ne dupliquerez jamais et vous n'abuserez pas des glitch.

Si vous recevez un autre avertissement, des sanctions seront prises.
Merci de votre compréhension.

http://lhospice.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum