L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Survie dans ce Monde Horrible .. ( Barracuda )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Barracuda

Barracuda

Ceci est un message pré-enregistré lorsque vous l’écouterez L'auteur ne sera surement plus de ce monde..

Ici Barracuda Smith , Je Suis un survivant de Tcherno ..Un survivant ou le seul survivant ..

Mes Souvenirs du passé sont faibles, je me rappelle de ma famille buvant l'apéro sur notre belle terrasse , Sourire et Humour au rendez vous .. Encore Maintenant dans ce monde je recherche une partie d'humanité mais en vain... Après avoir parcouru toutes les routes de ce pays ..  Je Désespère de jour en jour .. C'est pour sa que j'enregistre ce message , si vous écoutez ce message .. Trouvez Moi !

Cherchez Un homme d' 1m80 environ , la vingtaine , avec un sac a dos Vert .. Vous me reconnaitrai ..Le désespoir se lis sur mon visage , Mon Plus grand souhait dans ce monde et depuis que ce monde a apparut , C'est de pouvoir croisez Homme ou Femme .. Une Petite Touche d'humanité , Je ne croise que Rôdeurs depuis mon voyage dans cette enfer .
Si personne ne se présente je deviendrai surement un de ces jours Fou ou Un Rôdeur moi aussi .. J’espère que vous me trouverez , Cherchez vers les bases militaires je suis souvent au alentours  .. Les Rations sont plus fréquentes dans ces zones et il y a moins de rôdeurs . 


Faites Vite ..Le Temps Comptent .. Pour Vous comme pour Moi, Nous serons plus fort ensemble !

Fin de L'enregistrement .. C'etait Barracuda Smith .. Que Paix et Amour Reviennent .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum