L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event du 19/04/2015 : Le Fight Club !

+2
Lepiaf
Roi Heenok
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Roi Heenok

Roi Heenok

Oyé oyé, ce Dimanche 19 avril, de 21H à 00h, à Elektrozavodsk; sur le toit de la firestation extérieure à la ville; s'ouvrira le premier fight club de l'Hospice, le but est simple, se retrouver dans la firestation, pour se foutre agréablement sur la gueule de manière joviale. Voici cependant les directives d'inscriptions et les règles de l'event :

- Les participants devront s'inscrire par groupe de deux, un combattant et un manager. ( Le combattant porte son nom, quant-au manager il a pour rôle de miser sur la victoire de son gladiateur, de coacher, d'encourager et de soigner celui-ci ). Un combattant peut ne pas avoir de manager et tenter de remporter la finale, en revanche, il ne pourra pas parier sur ses propres combats.

- Les combats se dérouleront comme une compétition, il y aura un arbitre, qui pourra stopper le combat en cas de K.O, et des juges qui désigneront un vainqueur à l'issue du combat. Chaque round durera 45 secondes. L'arbritre informera de l'arrêt et de la reprise des combats.

- Il y aura deux types de section de combat auxquels les joueurs pourront participer : Le combat à main nue et Le duel au couteau. Dans le combat à main nue le vainqueur sera désigné par les juges, dans le combat au couteau , le premier qui saignera aura perdu.

- Les combats seront organisé sur le plan d'un tournois, ainsi au fil de leurs victoires, les gladiateurs pourront accéder à la finale. L'équipe qui gagne la finale remportera une récompense ( à savoir que par rapport au classement des events, seul le gladiateur gagnera des points ).

- Aucun débordement ne sera toléré de la part des joueurs. Il faudra éviter de parler pour rien dire durant les combats afin que l'arbitre soit entendu par les combattant. Toute tentative de triche démasquée entraînera la disqualification de l'équipe.



Merci de bien vouloir poster vos inscriptions en répondant à ce post afin que nous puissions organiser les combats !

Event du 19/04/2015 : Le Fight Club ! 1035x610



Dernière édition par Roi Heenok le Sam 18 Avr - 13:44, édité 2 fois

Lepiaf



Ok pour moi si je peu poser mon stuff dans ma tente quelques heures avants.

On va se fendre en 2 de manière joviale et épanouïe xD

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Je serai la ! afro

http://lhospice.jimdo.com/

Roi Heenok

Roi Heenok

Qui d'autre ?

[Nmds]offcraft

[Nmds]offcraft

je serais la

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Cet Event rapporte un point au classement, évidemment !

Je souhaite également préciser :
-Aucun acte hostile ne sera toléré. Si vous êtes victime de tirs ou de pièges en tout genres, vous pouvez porter plainte auprès d'un modérateur.
-La zone autour de la ville concernée (dans un rayon de 2km) est considérée comme une zone "Fair-Play". Aucun acte hostile sera toléré.


http://lhospice.jimdo.com/

FrozenLGND

FrozenLGND

Je suis present

Popcraft2

Popcraft2

Je viens de finir de monter les combats, la vidéo sera bientôt disponible

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum