L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation nouveau joueur Dayz

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shank



Salut ! Moi c'est Yohan, 20ans habitant dans l'hérault .
Jsuis formateur a macdo et etant planifié généralement d'ouverture je dois me coucher assez tot^^, du coup mes plages horaires de jeu sont entre : [ 14h-23h ] ca dépend des jours^^
Sinon en ce qui concerne Dayz, j'ai quelque centaine d'heures sur le mod, mais une dizaine sur le SA.
On ma parler de vous par rapport a votre Rp, de la je suis aller lire votre règlement qui ma plu, du coup je vais vous faire la présentation de mon personnage de Dayz .

"Je fouillais dans les décombres de la mairie de Elektrogorsk, lorsque que je vis un classeur avec mon prénom. Je saisis la première feuilles"


Fiche d'identité de la mairie de Elektrogorsk :
Nom : ?
Prénom : Shank
Age : Incertitude sur la date de naissance, age présumé 20 ans.
Lieu de naissance : Inconnu
Remarque(s) particuliere(s) : As ete retrouver dans la foret a 2km d'Elektrogorsk dans un etat de choc, age présumée de 6ans, Amnésie importante. Placé en famille d'acceuil policiere . Intégration a l'academie de police de Elektrogorsk a l'age présumée de 15ans. Intégration a la formation des forces spéciales 2an plus tard. Intégration dans l'escouade Delta 1an plus tard. Présumée mort lors de la premiere attaque de zombie sur Elektrogorsk.

"Toute ma vie y était rescencé, mais je n’étais pas mort, j'ai simplement survecue en solitaire fouillant les villes et village devasté par l'invasion, me cachant dans les forets et les montagnes. Se défendre des bandits qui sont pres a tirer a vue pour la simple conserve de haricot... Mais tout sa va changer, cette communauté qu'on ma parler qui essaye de vivre ensemble en s'entraidant... Je vais allez les voir et leur proposer ma contribution."

Et voila je vise plus le statuts de Heros ou Neutre que de bandit.
Si vous avez d'autre question n’hésitez pas!

Claudde

Claudde

Bienvenue

Roi Heenok

Roi Heenok

Bienvenu dans la communauté Shank Smile Super présentation !

Tony-Ungyo

Tony-Ungyo

Très bonne présentation, simple et efficace !
Bienvenue parmi-nous Shank !

Tony [PDT HOSPICE]

Shank



Merci a tous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum