L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Relancer l'engoument

+4
hackrow
sidd1664
Roi Heenok
Raph
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Relancer l'engoument  Empty Relancer l'engoument Sam 23 Mai - 17:06

Raph



Salut aux âmes perdu qui erre encore sur le forum.

Voici quelques propositions pour relancer le serveur

1 autoriser le tir à vu sauf sur une certaine ville ou zone safe/marchand,
Avant le tir létale, un tir de semonce avant et un laps de temps d'au moins 5seconde avant le prochain létale , s'il n'y a pas d'échange de tir au bout de 1min l'opération doit être recommencé.

2 arrêter avec le délire bandit héros neutres, aucun passe droit le clan le plus puissants et ses membre impose la lois.

3 Définir des zones PRÉCISES attribuer a chaques clans des zone non safe offcourse avec possibilités d'invasion par d'autres
Lorsque qu'un inconnus penetre dans cette zone peuvent êtres abattu sans sommation par les propriétaires. (les intrus sont obligés de signaler leur présence par un tir)

4 un QG (bâtiment) sera établie par zone et les clan ne pourront posséder qu'une seule zone chacun

5 une zone sera considérer comme 'prise' lorsque les membres du camp adverse auront allumer une flare dans le QG adverse
La les flare ou autre système lumineux doivent rester allumer le vendredi soir ET le samedi soir entre 18h et 23h.

6 une fois le système lumineux mis en place les attaquants peuvent eux aussi effectuer des tir létale sans sommation (alors on s'infiltre j'usqu'au QG?)...

Voila c'est PVP en gardant un esprit RP . La zone Safe doit être a l'écart des gros lloot pour encourager la prise de risque.

2Relancer l'engoument  Empty Re: Relancer l'engoument Mar 26 Mai - 12:40

Roi Heenok

Roi Heenok

Nous prenons en compte tes remarques, en revanche le server dayZ standalone ne réouvrira pas avant la sortie de la mise à jour 0.57. L'engoument du serveur attendra donc encore un peu avant de revoir le jour. Tes idées ne sont pas mauvaises, mais il ne suffit pas de changer les règles pour faire revenir une communauté qui s'est dégouté du jeu lui même et non de son serveur Wink

3Relancer l'engoument  Empty Re: Relancer l'engoument Mar 26 Mai - 15:53

sidd1664

sidd1664

c'est une bonne idée moi j'aime bien mais il faut creusée encore, délimitation des territoire par des bornes (feu camp en pierre )avec dedans une feuille avec écrit dessus le non du clans ,territoire répertorier sur une cartedans le forum etc....

4Relancer l'engoument  Empty Re: Relancer l'engoument Jeu 18 Juin - 21:35

hackrow

hackrow

la 0.57 vient de sortir... Very Happy

http://dusklight8.wix.com/hackrow

5Relancer l'engoument  Empty Re: Relancer l'engoument Sam 20 Juin - 23:38

FrozenLGND

FrozenLGND

Quand sera de retour le serveur ? J'ai envie qu'il revienne car cest le meilleur des serveurs !

6Relancer l'engoument  Empty Re: Relancer l'engoument Lun 22 Juin - 6:09

Roi Heenok

Roi Heenok

Et bien il faudrait poser la question à tout les membres du staff de modération qui ont déserté ou peut-être est-ce normal qu'ils aient tous baissé les bras et soient parti sans prévenir personne Wink

7Relancer l'engoument  Empty Re: Relancer l'engoument Jeu 6 Aoû - 1:13

sidd1664

sidd1664

c'est pas faux

8Relancer l'engoument  Empty Re: Relancer l'engoument Mer 16 Sep - 14:34

gibzz24

gibzz24

Toujours pas d'engouement ?

9Relancer l'engoument  Empty Re: Relancer l'engoument Lun 28 Sep - 1:59

sidd1664

sidd1664

c'est con se serveur étais bien

10Relancer l'engoument  Empty Re: Relancer l'engoument Dim 4 Oct - 21:03

Raph



C'est clair c'est le seul serveur ou je pouvait jouer sans "trop" de frustration...

11Relancer l'engoument  Empty Re: Relancer l'engoument Lun 12 Oct - 13:19

Windows

Windows

Il faut relancer ce serveur !! IL est le seul serveur où je pouvais vraiment jouer a Dayz avec une super communauté !

12Relancer l'engoument  Empty Re: Relancer l'engoument Ven 9 Sep - 0:51

cougouar

cougouar

Suspect

13Relancer l'engoument  Empty Re: Relancer l'engoument Mar 6 Déc - 22:01

sidd1664

sidd1664

clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum