L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire de Hardox

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'histoire de Hardox Empty L'histoire de Hardox Dim 16 Nov - 15:35

Hardox



J'ai commencé a écrire depuis peu dans un petit journal, trouver dans une maison a Grishino.

 Avant l'arriver des zombies j'était venue faire du tourisme, seul. 2 semaines avant la fin de mes vacance les premier zombie sont arrivé, l'armé nous a évacué en urgence a un aéroport le plus proche, mais le nombre de ses chose on fait tomber les grillage. Tank, Jeep, Hélico rien n'était prêt.
Coincé avec un petit groupe de survivant dans se qui ressemblait a un poste de police, (le bâtiment avait des barreaux ses fenêtres se qui nous a sauver je le pense) nous avons donc pris se qui y avait d'arme et vraiment j'ai pas eu beaucoup de chois on ma laissé prendre un pauvre magnum mais avec pas mal de munition. Le groupe était mal organiser peu parlais russe don moi, je n'avais pas mon dico pour traduire mais je ne pense pas que j'aurais eu le temps de tout traduire.
Le seul militaire se tient prêt a ouvrir la porte de derrière, il l'ouvre, il regarde voir si c'est bon, il fait signe de sortir, le militaire ne sort pas en premier heureusement moi je suis l'avant dernier. Une fois dehors ont coure on découvre qu'on peux aller plus vite que ses chose la. Nous prenons une jeep, le temps de charger tout le monde les zombie nous ont rattraper, mais nous avons pus démarrer puis partir.

 Après quel que semaine ou mois, le groupe avais déjà perdu la moitié de sont effectif, nous n'étions plus que 3, moi, Paul et Bob (le militaire je sais pas comment il s'appel).
Paul était Docteur et ma appris quel que truc, du coup je soignais Paul même quand il c'est fait mordre, enfin sa na pas été très efficace le lendemain il avait manger Bob affraid
j'ai donc du tuer Paul et Bob. En souvenir d'eux j'ai pris le casque de Bob et les trousse de soins de Paul.                


 J'ai commencer a survivre seul sur la cote d'Elektrozavodsk ou je pensais trouver de l'aide, a par sa je me suis retrouver entre deux feux, voila que je découvrais les fous de la gâchette. C'était limite si je n'allais pas crever, j'ai continuer sur les railles par la j'ai trouvé Berezino.
Enfin la j'ai pu me reposer dans les hlm avant de découvrir que ici aussi c'était très fréquenter, c'est aussi ici que j'ai sauver mon premier patient, une balle dans le bide, il m'a remercier et mais fait connaitre a sont groupe, il mon accepter en tant que médecin se qui me convient très bien.
Malheureusement leur action ne me convenais pas, tuer pour rien d'autre survivant ne me plaisait pas.

J'ai donc quitter se groupe pour aider les autres vous me reconnaîtrez avec mon casque de pilote d'hélico vert.


L'histoire de Hardox 1416148426-2014-11-16-00010-copie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum