L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Mes récits, ma vie" par Shank

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"Mes récits, ma vie" par Shank Empty "Mes récits, ma vie" par Shank Mar 18 Nov - 14:07

Shank



Voici la 1ere partie du livre de Shank.

" Je crois que le plus loin que je me souvienne est la foret... Celle ou j'ai été retrouver par ce chasseur, il m'as demander qui j’étais, d'ou je venait et quel age j'avais, mais je ne savais pas, je n'avais aucun souvenir. Il ma amener au commissariat le plus proche, pensant que je devais avoir été signaler disparue par ma famille, mais rien ne me correspondait.

Ils m'ont dis que je devais avoir 6ans et que je serais placé en famille d’accueil. J'ai été chez un couple, il m'ont considérer comme leur fils depuis le 1er jour, c’était bizarre je savais que ce n’étais pas mes parents mais pourtant très vite je les ai considérer comme tel et nous étions devenue une famille. Ma mère était une femme au foyer et mon père un policier.
Il ma inculquer des valeurs morales, le sens de la justice et du bien. Il ma aussi entraîner a partir de 10ans, il ma appris a me défendre, a tirer avec une arme a feu, a traquer des proies. Nous allions souvent a la chasse, j’étais très doué, j'adorais sa.

Le quotidien des études et des entraînements avec mon père s'installa, mais a mes 15ans j'ai intégrer l’académie de police de Elektrogorsk. Grâce aux divers entraînements de mon père j'ai réussie tous les examens avec faciliter. 2ans plus tard on m'as proposer d’intégrer la formation des forces spéciales que j'accepta aussitôt. Après avoir réussis les tests, j'ai été intégrer dans l'escouade Delta a 18ans. Pendant 2ans nous avons fait des interventions dans tous les pays.

Mais cette attaque de zombie sur notre pays, on ny était pas préparer... C'étais la panique, tout le monde courrait et se fesait dévorer ... Nous avions reçu l'ordre d'escorter le maire de Elektrogorsk vers l’aéroport pour l’évacuer mais j'ai refuser d'aider un homme qui détourner de l'argent de la ville pour son propre compte, puis je ne pouvais pas laisser la population crever sans rien faire, alors je suis rester a Elektrogorsk et j'ai essayer de sauver un maximum de gens, mais je compris vite que je ne pouvais pas faire grand chose, il me restait un chargeur et il y avais encore des centaines de zombie qui arriver...

J'ai fuis avec un groupe de survivant vers le nord, a chaque étape pour récupérer des vivres, des gens mourrait, par les zombie mais aussi par les humain... Aulieu de s'entraider, il se tirer dessus pour une conserve de haricot... Je finit par etre seul, j'ai du tuer des gens encore bien vivant pour survivre, mais c’était toujours de la légitime défense...

Après plusieurs mois passer je vis un homme se faire braquer par 2 bandits, il était pris au piege, je ne pouvais pas rester sans rien faire, j’avanca prudemment vers sa position, arriver a bonne distance, je tua les 2 bandits et suis aller voir cet homme, il me remercia et me dis qu'il venais d'une communauté, il avais investi et fortifier un hospice pour personnes âgée atteinte d’Alzheimer, il m'expliqua qu'il y avais un grillage tout autour qu'il avais renforcer, il m'as dis aussi qu'il avais réussis un faire un potager. Leur campement était  impénétrable par les zombies, mais pas pour les hommes.  Il m'expliqua qu'il avait besoin de personnes comme moi pour défendre cette communauté et me proposa de venir et d’intégrer cette communauté.
N'ayant plus aucun but a par la survie, j'accepta rapidement. De savoir qu'il y avais encore des personnes qui s'entraident ma redonner espoir. Je parti donc voir cet hospice et cette communauté pour voir de quoi il en retourne."


La suite s’écrira au fur est a mesure que je joue Smile

Roi Heenok

Roi Heenok

C'est un bon début ! Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum