L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour BLACKMAMBA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour BLACKMAMBA Empty Pour BLACKMAMBA Ven 6 Fév - 19:42

WeedMan47



Tu dis t'être fait écrasé par un camion , c'était moi , pourquoi j'ai fais ça ?
Car tu n'as pas à me tirer dessus sans aucune raison en essayant de te cacher dans un garage de l'airfield , je suis venu t'accoster pacifiquement avec un "salut" et t'as même pas parlé t'as essayé de me tuer , tu m'as mis 3 balles sur le camion , je ne vois pas pourquoi je me serais laissé faire donc je t'ai écrasé .


PS: j'ai même pas pu looter ton corps il était bugué :'(

2Pour BLACKMAMBA Empty Re: Pour BLACKMAMBA Ven 6 Fév - 21:04

SlayersH

SlayersH

WeedMan47 a écrit:Tu dis t'être fait écrasé par un camion , c'était moi , pourquoi j'ai fais ça ?
Car tu n'as pas à me tirer dessus sans aucune raison en essayant de te cacher dans un garage de l'airfield , je suis venu t'accoster pacifiquement avec un "salut" et t'as même pas parlé t'as essayé de me tuer , tu m'as mis 3 balles sur le camion , je ne vois pas pourquoi je me serais laissé faire donc je t'ai écrasé .


PS: j'ai même pas pu looter ton corps il était bugué :'(

Si effectivement blackmamba ta tiré ouvertement le feu dessus, tu es autorisé à répondre par la force.

3Pour BLACKMAMBA Empty Re: Pour BLACKMAMBA Sam 7 Fév - 11:00

WeedMan47



Même pas un bonjour , juste un signe de la main et des tirs sur la cabine ... Et après : -Ohh j'me suis fait écrasé , je comprend pas pourquoi ... Rolling Eyes

4Pour BLACKMAMBA Empty Re: Pour BLACKMAMBA Sam 7 Fév - 11:40

BlackMamba



Deja je te fait un signe amical de la main aprés je te dit de descendre et tu tournait toujours avec ton camion alors j'ai décidait de tirait mais bon je m'en fou moi carkill c'est souvent interdit sur les serveur rp je m'en fou aprés le nombre de fois ou je me fait freekill ...

5Pour BLACKMAMBA Empty Re: Pour BLACKMAMBA Sam 7 Fév - 11:40

BlackMamba



Deja je te fait un signe amical de la main aprés je te dit de descendre et tu tournait toujours avec ton camion alors j'ai décidait de tirait mais bon je m'en fou moi carkill c'est souvent interdit sur les serveur rp je m'en fou aprés le nombre de fois ou je me fait freekill ...

6Pour BLACKMAMBA Empty Re: Pour BLACKMAMBA Sam 7 Fév - 11:48

Shaggy



Pareil pour moi hier soir. J'étais en camion et je vois un mec courir sur la route. Je m'arrête, coupe le moteur, lui demande comment il s'appelle et lui dis de monter s'il veut. Pas de réponse... Il ouvre ma portière et sort son pied de biche et commence à me taper dessus. J'ai failli crever, j'ai refermé la porte et lui ai roulé dessus.
Je sais pas qui c'était mais c'était pas top... Pour certains, le RP n'est pas encore au point...
Peace

7Pour BLACKMAMBA Empty Re: Pour BLACKMAMBA Sam 7 Fév - 11:59

SlayersH

SlayersH

Shaggy a écrit:Pareil pour moi hier soir. J'étais en camion et je vois un mec courir sur la route. Je m'arrête, coupe le moteur, lui demande comment il s'appelle et lui dis de monter s'il veut. Pas de réponse... Il ouvre ma portière et sort son pied de biche et commence à me taper dessus. J'ai failli crever, j'ai refermé la porte et lui ai roulé dessus.
Je sais pas qui c'était mais c'était pas top... Pour certains, le RP n'est pas encore au point...
Peace

Des que ça t'arrive prévient un modérateur le plus rapidement possible, afin qu'on puisse identifier la personne. car effectivement ce comportement est passible d'un avertissement puis d'un ban en cas de récidive

8Pour BLACKMAMBA Empty Re: Pour BLACKMAMBA Mar 10 Fév - 11:46

WeedMan47



Tu avais une arme à la main , et ton micro ne devait pas marcher car je n'ai rien entendu , carkill interdit tu me dis ? J'allais peut être éteindre le camion , éteindre les phares aussi ( c'est cher les batteries tu me diras) ouvrir la portière , descendre du camion et sortir enfin mon arme pour "essayer" de te tuer ?
En gros tu aurais voulu que je me suicide quoi ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum