L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journal intime de FanaTikZ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Journal intime de FanaTikZ Empty Journal intime de FanaTikZ Dim 29 Mar - 14:38

FanaTikZ



Journée 1:

Je me suis réveillé, Qui je suis ? Je ne comprend pas ce que je fait la De plus jai une migraine dont je ne peut exprimé la douleur,
Je marche errant sur les ligne d'un chemin de fer je suis perdu il y a des morts partout, Que c'est il passé ici !!!

Journée 2:

Des morts m'on attaqué, J'ai bon les tappé il ce releve tout le temp, Que fair je suis obligé de courire je court encore et encore sans j'amais me retourné, J'ai faim je suis fatigué et je ne sait toujours pas ou je suis et qui je suis!

Journée 3:

J'ai rencontré D'autre survivants, Il m'on prit en otage a croire qu'ils avaits peur de moi j'ai eu bon leur dire que je ne savait pas d'ou je venai et qui je suis mais il ne me croit pas, Je ne suis pas armé je les entend discuté... il veule me tué

Journée 4:

J'ai coupé mes liens, j'ai reussi a frappé l'un de mes ravisseur maintenant je suis armé mais le probleme j'e ne sait pas comment utilisé d'arme a feu, j'ai aussi recupere sont sac il est plein a craqué.

Journée 5:

Je vien d'arrivé dans une ville dénommé Kambishovo, C'est une jolie petite ville mais il n'y a rien personne a part des morts dans tout les coin, je ne sait pas quoi fair
je doit decouvrire qui je suis et d'ou je vien je continue a longé la plage on verra ou je vais arrivé .....

Journée 6:

J'ai tué un homme, Il ne ma pas laissé d'autre solution il voulai tué des enfants avec leur parents j'ai ouvert le feu sans hésité, je ne peut plus me regardé en face!!!

Journée 7:

Je sait ce qu'il me reste a fair SURVIVRE Il n'y a plus rien dans ce monde a part quelque survivant comme moi, je ne peut fair confiance a personne cela depend de ma survie

Journée 8:

----------

Journée 9:

----------

Journée 10:

Survivre Survire Survire Survire Survire Survire Survire Survire Survire Survire Survire Survire Survire Survire Survire Survire

2Journal intime de FanaTikZ Empty Re: Journal intime de FanaTikZ Dim 29 Mar - 14:56

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Je rappel à tout le monde que les présentations RolePlay doivent répondre à ces questions :

Qui vous êtes ? D’où venez vous ? Que faisiez vous avant l'apocalypse à Chernarus ?

Les présentations qui ne tiennent pas compte de cela seront jugées incomplètes et devront être réécrites.

http://lhospice.jimdo.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum