L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Histoire, ma vie.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon Histoire, ma vie. Empty Mon Histoire, ma vie. Mer 1 Avr - 13:01

Raph



Ma mère juive a fuit l'allemagne à l'age de 5 ans en 36, mon père issue de la noblesse italienne avait lui aussi fuit le fascisme avec ses parents vers la même époque. J'ai vue le jour en Ukraine en 1967 de cette improbable union. Mes origines noble d'une part et juive de l'autre, furent totalement incompatible avec le régime communiste. J'ai tous de même fait mon service militaire dans la "Sovetskaïa Armia" ou je trié les chaussettes et nettoyer les dortoirs, cela ne me déranger pas au contraire même car je n'avais aucune envie de me servir d'une arme pour ses gens là.
Mon Histoire, ma vie. 1365671793_000_dv1163178

Heureusement 1 ans après le début de mon service le mur de berlin tombe.

Mon Histoire, ma vie. Z

C'était impensable pour nous quelques mois au par avant, 2 ans plus tard le régime communiste abdique, quel joie enfin nous somme libre, enfin fini! L'Ukraine retrouve son indépendance.

Mon Histoire, ma vie. Big

Je profite de toutes ces réorganisation pour quitter l'armé quelques années avant la fin de mon service, il me tarde de retrouver mes parents, de fonder une famille dans ce nouveaux monde, notre nouveau monde!

Je part me former en Israël car je veux monter une boite de conseil aux entreprises et même si les temps ont changer, il reste une légère défiance envers mes origines. Et les grandes écoles de commerce Ukrainienne n'en sont pas exempt.
C'est là bas que je rencontre ma femme Liora Ma lumière, à l' université elle me donna un fils, Ducio.  Je fit aussi d'autre connaissances comme Avia un homme mystérieux et fascinant avec le quel je m’entretiens encore régulièrement par skype, on parle politique et il me donne des conseils avisés.

Lorsque les émeutes ont pris forme contre le gouvernement en Ukraine.

Mon Histoire, ma vie. 4373778_5_e706_a-maidan-le-20-fevrier_c1421de339a6df89e08260810089eb21

Il reprit contact avec moi me demandant de revenir en Israël, sans m'en donner la raison. Ma curiosité l'emporta je fis mes valises embrassa ma femme et mon fils, laissant mon vice-président et ma secrétaire surchargé de boulot.
Je sentais la monter de l'extrémisme, et je ne serais pas inerte mon fils ne sera pas déraciné et vu comme un parasite comme le fut feu mes parents!
Et cet homme, cet ami, partage mon point de vue, secrètement je suis persuadé qu'il fait partie d'une agence de renseignement le Mossad peut être. Il pourras m'aider.  

Mon Histoire, ma vie. 4348377333_cd9373ee3b


Une fois arriver Avia me confia que les néo nazi aller prendre le pouvoir en Ukraine, ce n'étais pas un secret en fait c'était même inévitable. Il me parla aussi des russes, d'après lui il attaquerons d'une manière ou d'une autre l' Ukraine, et un gouvernement Ukrainien ayant des liens avec des néo nazi c'est du pain béni pour justifié çà.
Je lui faisait assez confiance pour le prendre au sérieux, ensemble nous montâmes un réseaux pour faire sortir tous les dissident politique Ukrainien en cas d'urgence qui n'étais ni pro-russe, ni pro-gouvernement, j'y pris part activement avec ma société comme vitrine j’organiser des "séminaire" avec des militants, mais en réalité Avi nous former au renseignement et un instructeur du Tsahal bien qu'il ne l'ai jamais dit au combat et à la survie.

Mon Histoire, ma vie. Images?q=tbn:ANd9GcSoHjc1pKKOD5_SZQsLhhp9IWjUYEbnBJax5ULUt3iP-cle8a8GFw

Le but était simple ons devais pouvoir réussir à évacuer un maximum de personnes en très peu de temps si jamais les choses tournaient mal. Pour ça il fallait savoir qui évacuer mais aussi pouvoir les protéger voir même disparaître le cas échéant.

Les tensions augmenter la Russie avait annexer la Crimée le nazisme monter en force.

Mon Histoire, ma vie. Images?q=tbn:ANd9GcRap3I3YGPiWOgF7f_MDIcKBQgoHK16U-4RNcZX_jym8McoYzCM

Je décidais à contre cœur d'envoyer ma famille en Israël, mais je devait rester la situation pouvait encore être désamorcer. Je fut naïf de le croire un an après les premières lois répressives à notre encontre étaient promulguées.
Ont mis le plan en place évacuer un maximum de dissidents politiques vers la zone neutre de Chernarus

Mon Histoire, ma vie. 2015-010

S'en suivie un violent accrochage avec la milice des frontières, lors duquel j'ai perdu 2 amis et j'ai moi même été gravement blessé.

Mon Histoire, ma vie. <a href=Mon Histoire, ma vie. 2015-013" />

Une fois arrivé à Chernarus, mes amis me transportèrent dans un endroit reculer pour me soigner. Il nous fallait rester discret, personne ne devais savoir comment ses gens été sortie du pays... J'ai cru mourir plus d'une fois, une opération puis une infection le tout dans un lieu humide à en faire rouiller l'or. l'hivers fut aussi rude que l'été dans l'autre sens.
Il fallut 8 mois pour que je me rétablisse complétement.

Mon Histoire, ma vie. <a href=Mon Histoire, ma vie. 2015-012" />

C'est là que l'épidémie à commencer, les USA soupçonne les pro-russe d'avoir lâchée une arme chimique sur l'Ukraine. Mais il y avais aussi des foyer la bas et le fléau sembler se répandre dans d' autre pays que l' Ukraine. On entendu de tout; DAESH, Corée du Nord, Iran... Les théoriciens du complot aussi jubilais et n'étais pas à cours d'hypothèses grotesques.

Dans les fait;  Il s’agissait d'une molécule qui ce fixait dans le cerveaux et modifié sa structure, et lorsque qu'un virus rentré dans l'organise, comme la grippe. Son code changer et il devenait porteur, quel folie un virus devenant lui même porteur d'une maladie.

J'ai eu la chance de m'entretenir une dernière foi avec Avia d'après ses renseignement, il s'agirait d'une Méthamphétamine, surnommée la "meth bleu" créer par un dealer du nom de Izenberg qui en serais à l'origine. Encore un nom de dignitaire nazi! Celà n'aurait pas était Avi, je n'y aurais pas cru.


Mon Histoire, ma vie. Images?q=tbn:ANd9GcTYko4yRva26Sq6sl5CGueLVsGUL_CUety4HpMcHy7aAg30kVYq

Je voulait fuir vers Israël mais il m'en dissuade les aéroports sont fermés et regorge de contaminés comme les camp. De plus les autorités en place ne prenne pas la mesure du danger la pandémie est inévitable.

Mon Histoire, ma vie. Ukraine_militaires_bloques670

Comme pour la peste bubonique, le seul salut est dans l'isolation. Je retourne à l'endroit ou on m'avais cacher pendant 8 mois, avec armes et vivres en attendant que ça passe. J'espère juste pouvoir revoir ma famille.



Dernière édition par Raph le Mer 1 Avr - 17:29, édité 1 fois

2Mon Histoire, ma vie. Empty Re: Mon Histoire, ma vie. Mer 1 Avr - 14:06

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Super présentation ! Respect ! cheers

http://lhospice.jimdo.com/

3Mon Histoire, ma vie. Empty Re: Mon Histoire, ma vie. Mer 1 Avr - 20:14

Roi Heenok

Roi Heenok

Bon boulot ! Je tire mon chapeau ! king

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum