L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire d'un Roi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire d'un Roi  Empty Histoire d'un Roi Dim 16 Nov - 14:58

Roi Heenok

Roi Heenok

Le jeune dictateur Heenok se réveil n'a que 17 ans, ne sait rien d'autre que gouverner, faire la guerre, et la fête le tout à sa propre manière. Dès sa plus jeune enfance, son père lui apprit les arts martiaux, les stratégies militaires et tout ce qui lui servirait à assouvir sa dictature. Mais au fur et à mesure de son éducation, Heenok commençait à n'en faire qu'à sa tête. Très vite attiré par les vices, la prostitution, les drogues et les soirées privées Heenok basculait peu à peu du coté obscure..
A ses 20 ans, son père lui remit la couronne, et le règne du roi Heenok commença. Les trafics illégaux connaissaient une croissance jamais vue partout à travers le monde, depuis son palais, Heenok gourverna 10ans.


" Putain j'ai mal au crâne... Bordel personne peut allumer la lumière ?! Woah, j'ai du chargé à la dernière.. J'me rappelle de rien... Y'a quelqu'un ?! J'AI FAIM ! "

Il est 20h06, le soleil ce couche, Heenok se lève...Il ne s'en rappelle pas, mais la drogue prise à sa précédente soirée est unique en son genre : ces effets perdures indéfiniment jusqu'à ce que le consommateur s'endorme, mais ce sommeil peut durer plus d'un mois...

" EHOH, Y'A QUELQU'UN ?! "

Un silence de mort envahi le palais, l’électricité est coupée, Heenok avance a taton dans l'obscurité du soleil couchant...

" Qu'est ce que c'est que ce bordel, j'ai dormi combien de temps ?! "

Méfiant, il va dans son armurerie, se saisit de sa M4A1, et sort du palais, une silhouette est dos à lui, à 100 mètre.

" Hé toi ! Ou est mon personnel ? J'ai faim, fais le venir ! "

L'inconnu se retourna, son visage n'était plus humain, un démon semblait le posséder, il grogna, et se mit a courir vers Heenok en grognant

" Qu'est ce qu'il t'arrive gros malade, tu es fou ?! J'vais faire feu arrête ! STOP ! "

Heenok presse la détente, l'inconnu s'étale au sol, inerte, Heenok s'approche de lui pour l'observer.

" Putain je suis encore défoncé c'est pas possible, c'est qui se type ?! Qu'est ce que c'est que ce bordel !!!!! "

Heenok retourna au palais, mais celui ci était vide, alors il prit un sac à dos, des provisions en tout genre, et partit en voiture comprendre ce qu'il se passait. Il fut ébahi de ce qu'il découvrit.

" Qui sont ces gens, pourquoi semblent-ils tous vouloir me bouffer ?! Le monde a coulé en deux semaines ou quoi ? C'est pas possible.. Je rêve... "

Heenok ne rêvait pas, en quelque jours une sorte d'épidémie avaient frappé la planète, contaminant une grande majorité de la population. Il allait devoir survivre, dans un nouveau monde, cette idée l'excitait, l'effrayait en même temps. Il revint au palais, et prit les commandes de son avion de voyage en direction de Chernarus.

" Putain j'ai pas des masses d'essence, il faut que je m'écartes des grandes villes... Suis-je le seul survivant ? Impossible, il doit y en avoir d'autre et ils seront peut-être hostiles aussi... "

Avec ces deux idées en tête, l'ancien roi Heenok arriva dans la région de Chernarus.

" QUOI ?! Oh non pas maintenant... relève, relèèèèève !!! Oh pis merde je saute ! "

Les réacteurs avait laché, à 1200 mètres de hauteur à plus de 400km/h l'avion filait vers Nadezdhino. Il prit le parachute de sécurité, et sauta au nord de Tchernarus, selon la légende, l'avion se planta dans un célèbre hôtel de la ville. Heenok décida de s'établir à Elektro où il acquit en quelque mois, un mode de vie adaptée à sa survie, à base de collecte, de racket d'autres survivants, de fusillades et de massacre de zombis... En bonne santé, dans la force de l'âge, Roi Heenok a encore son mot à dire dans cette aventure imprévue.

2Histoire d'un Roi  Empty Re: Histoire d'un Roi Mer 18 Fév - 15:44

Jimb0oO

Jimb0oO

Désolé j'avais pas vu ton histoire par rapport à l'avion Shocked

Très bon récit Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum